michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonsoir,
je viens d'interprêter les modèles climatiques ici du laboratoire ou je travaille (cnrs) couplés avec les données de Météo France: les températures bienque douces n'ont pour l'instant rien d'execptionnel, depuis le debut octobre la moyenne reste dans les normales de saisons sans grands excès. de même pour les precipitations. la semaines prochaine s'annonce plus fraiche et nuageuse mais pas de pluies conséquentes. eh oui le flux de NW n'apporte rarement de grosse averse. sur les alpes les pluies les plus importantes sont pour dimanche soir et lundi avec une limite pluie neige partant de 2400 pour s'abaisser progressivement à 1500 m peut etre plus bas lundi apres midi. regime d'averse jusqu'a mercredi avec de belles periodes ensoleillées neige vers 1200 m. quantités attendue lundi 2 à 8 cm vers 2000m m 10 à 15 vers 2800.
berthelot_michael@hotmail.com
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
aperçu ou apperçu ?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
l'orthographe n'est pas mon fort et je ne pense pas etre le seul qd on tape vite........
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
on s'en fou de l'orthographe panpan
on est pas là pour faire des dissertations mais pour parler de peuf et de la montagne en general
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass