chose promie chose due !
Man,
Je vais surement m'acheter un kite, pour remplacer le parapente les jours sans. Est qu'il y à un bon site sur le matos?
avec ca t'as déja de la lecture !!!
y a un forum aussi (dans communauté) ou tu peux poser des questions, toujours qq pour te répondre ...
sinon tu peux aussi me poser tes questions, je te répondrais ... (je te laisse mon mail avec plaisir pour parler kite : xfly@ifrance.com )
voila voila
oui c'est bien une aile de kite ...
NON y a pas moyen d'en faire sur le glacier !!!
trop dangereux !
tout plein de crevasses partout !
des méchants Yétis poilus qui te courent après, des migous et des dahus des fois aussi, des chutes de pierres enflammées, des rafales sournoises qui te projettent contre la paroi, bref oublie d'en faire la haut !!!!
conseil d'ami ... c'est pour ton bien ...
Yeahhhhhhhhhhh, français expat. au Québec, ces (superbes) photos me ramènent quelques années en arrière et au meilleur ride que j'ai trouvé. La grave is THE SPOT !! Je me souviens (ceux qui ont déjà conduit une bagnole au Québec comprendront le jeu de mot) il y a peut-être 6 ou 7 ans. 3 jours de neige non stop, domaine 100% fermé. Le 4ème jour, Dieu réinvente le soleil qui nous dévoile un paysage de rêve : 2 mètres d'accumulation dans les vallons. Je prend la 1ère benne du matin avec 3 gars de Grenoble, on voit les chamois qui remontent. De la peuf jusqu'à la taille. On pouvait skier en soulevant assez de fraîche pour que le nuage nous passe par dessus la tête, une descente complète dans un gros tube.
Putain, j'en ai encore la larme à l'oeil !! Allez, faîtes vous un coup de trifides pour moi
inscrit le 17/01/02
6313 messages