castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
avec daytripper on pouvait pas décemment laisser passer la première chute de neige importante dans les pyrénées sans y aller ouare...
vu le temps prévu par meteo france, on est pas allés jusqu'au tunnel de Bielsa, notre itinéraire initial, par peur de monter les 900m dans la pluie, ce qui n'aurait pas manqué de nous rendre ronchons...

On est donc allés au plus près, à superbagnères. Moins de neige que ce qu'on attendait, peut etre 50 cm tassés sur le haut, bien soufflés et bien trempés.

Bon, c'est à 1800, mais on s'est demandé comment y faisaient pour afficher 1m sur la nivose du maupas quand même...

On s'est fait quelques traces sur un versant nord et back to la maison. Y'a moyen de s'amuser si une deuxième chute de ce style était suivie de SOLEIL !!! (descentes le matin, kick l'aprem).

Avis aux pyrénéens...

(y parait que c tombé gras au Pas, pitète qu'une heure de caisse de plus nous aurait moins mouillés?)

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
ça tombe toujours gras au PAS!

enfin ce que j'en dis moi..

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
En effet, quelques belles descentes dans une neige de printemps.
Même pas touché!

Trempés mais contents de commencer la saison si tôt! et de tester le materiel pour certains..

Sinon, la pluie fait des ravages en dessous de 2000m et vu les temperatures, j'ai peur que tout ait disparu d'ici la fin de la semaine.

Cité bien bon quand meme

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass