-Jeudi il a commençè a neiger. je suis monté bosser sur ma dameuse l'apres midi, il y avait a peu pres 5 cm de neige, je me suis dit c'est pas la peine de sortir ses lattes cailloux.
-Vendredi matin, je me leve, je regarde par ma fenetre, je vois que c'est blanc jusqu'a 700m d'altitude et la je suis dégouté d'avoir cours.
je suis quand meme monté apres les cours vers 19h-20h. c'était fabuleux comme temps,-4°, de la neige (20cm environ), des congeres immenses dues au vent sur la route (j'ai meme pas pu aller ou je voulais, y'avait trop de neige sur la route, une congere de plus de 10m de long et 1m de haut barrait la route des cretes.
Je me suis dit que j'allais remonter ce matin faire mes premieres traces les accumulations de neige et la au reveil, la cata 12° en plaine et une pluie de fou, je suis monté quand meme et il ya carrement plus rien a pars la grosse congere.
c'est chiant comme temps et c'est comme ca tout le temps dans les vosges meme en plein hiver, 60cm de peuf pendant 2 jours et apres un terrible redoux!
inscrit le 17/09/01
1290 messages