ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Deux jours que c'est ouvert à Verbier ... Ce matin ... limite pluie-neige vers 2000 mètres .. puis ca c'est abaissé en station vers midi .. On s'est retrouvé avec 30cm de neige FRAICHE (de l'apres-midi) pour quasi une cinquantaine de personnes .. Un reve total .. Une des meilleurs ouvertures de saison selon les Remontées Mécaniques ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca passe jusqu'au ruinnetes ?

Et Mont Fort ils pensent ouvrir demain ?

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
bahh ca fait trop chier... j'habite en plaine... hier y faisait pire moche alors avec mes potes on s'est dit: "on oublie" (bon j'en ai profité pour aller acheter mes lattes...).

Hier soir g mate la météo : refroidissement, quelques précipitations et hop je me lève ce matin pire beau pis voilà, au point zéro...

ciao yann et christophe!

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
OUi ca passe jusqu'aux ruinettes .. et comment .. sans un caillou .. c'est une année extraordinaire .. on avait rarement vu ca auparavant ... Le mont-fort .. un vrai délice ... 50cm de poudre ce matin pour la première cabine ... Un reveeeee
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Mouarf j aurais parier mes scratch que guillaume allais engagé cette discution
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass