kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
voila,on est a Grenoble,et si vous savez quelles stations sont deja ouvertes dans les environs,benh ce serait gentil de nous le dire pour qu'on va skier ce w.end...

merci et vive la peuf'

ciao

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Chamrousse ouvre demain "en haut"
forfait:14.5 euros
Prendre le tph et ski côté lac robert.
(Source OT)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
T'es sur que Chamrousse ouvre ??
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
J'ai appelé l'Office du Tourisme !
Alors, soit c'est vrai, soit la personne qui m'a répondu (sympa d'ailleurs !) se drogue et est bourrée dès le matin.
Mais elle avait l'air "clean" !! :-)
par contre, c'est donc côté lacs robert, et non sur le domaine qui donne sur la station en elle-même.
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Est ouvert apparemment ce week end:

Tignes
Val THo
Clusaz
Montgenevre
Chamonix( grands montets)
Chamrousse

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
reason.fan > Tu sais si ca descend ski aux pieds jusqu'à la station ? Sinon, le domaine doit etre petit !
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
C'est la question que je me pose aussi !
D'apres l'OT, uniquement par TPH.
Mais le doute subsiste ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip le doute est légitime car il a vraiment pas mal neigé cette nuit la haut ...
je dirais une petite 30 aine de centimètres sur chamrousse au dessus de 1700 m ...

sa voisine, le grand colon ce midi :

a mon avis pour ceux qui craignent pas trop pour leurs skis y a moyen de redescendre sans problème a la station ... ca peut etre bien sympa !

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Merci d'la_fraiche,
En tenant, de la situation economique !
Y en a t il qui vont se réorienter sur Chamrousse ?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Oups ... "En tenant compte" C'est mieux !
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
merci!
pour chamrousse,j'y etais la semaine dernière,et il y avait pas moyen de redescendre a la station,pour skier ,on peut mais c'est tout en haut.Et la neige etait méchament souflée la semaine dernière.

d'apres ce que je vois de Gre il a bien neigé cette nuit donc il y aura peut etre moy' de se faire plaisir...

à voir.

gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
C'est sûr Chamrousse ouvre ce week end; et ouverture definitive le week end du 30 novembre. Pour ce week end, ils n'ouvrent que cote lac Robert mais si vous n'avez pas trop peur d'abimer les skis ya moyen de redescendre jusqu'a la station vu ce qu'il a neige hier. Je l'ai fait il y deux semaines et même si il y avait pas mal de caillasses c'etait faisable.
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Par contre, c est vrai que 14€50 pour 2 pistes c'est un peu cher non?
niko
niko

inscrit le 01/04/00
10 messages
Pour la clusaz balme ouvre demain de 9h00 à 16h00 et le forfait est à 16€ ou 18€ je sais plus. En tt cas nous on monte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass