Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pas mal du tout.

En fait pas trop de soucis pour se passer du téléphérique, sauf une petite queue aux premières pioches, mais pratiquement personne sur 3500.

Beau temps, bonne neige, pas vraiment de profonde ultime mais une bonne poudreuse quand-même jusqu'à ce que ce soit tracé et retracé.

Un peu de vent sur la fin et quelques nuages en approche.

Bonne Leisse un peu bosselé sur la fin (il semblait y avoir un entraînement bosses dans le coin).

Double M sympa mais quelques cailloux en toute fin - pour le moment assez inoffensifs - semblent vouloir pointer leur petit museau.

+

Mes tous premiers pas avec des skis Masurao(location): effectivement ils sont vraiment géniaux (j'ai failli me faire avoir plus d'une fois en poudreuse tellement ils tournent facilement), sauf un poil sans doute en amortissement dans certains secteurs mais il m'aurait fallu comparer avec d'autres sur le même terrain.

Pour les bosses je ne saurais pas encore bien faire le point mais je crois me souvenir avoir été plus à l'aise avec les zags ou avec les xscreams.

Voili

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tiens je t'ai pas vu leefip ...

rien a ajouter, bonne journee, j'vous mettrai des photos bientot.

J'ai croisé Arvaman dans le funi.

fin du communiqué (-:

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
allez en attendant mieux, une photo de la neige

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'y étais aussi hier et c'était quand franchment pas mal...j'ai pas trop trainé en haut parcque je trouvais qu'il y avait quand même pas mal de monde aux pioches alors on n'a presque fait qu'enchainer les Lanches...et c'était mortel !!! en haut une neige hyper douce, avec quelques hypes naturels fort sympathiques, et sur le bas de la bonne neige un peu dur pour envoyer des gros virages de carving (j'étais en alpin et je peux vous dire qu'il y avait de quoi se faire plaise...)...seul truc c'est qu'ils auraient quand même pu ouvrir le télésiège des Lanches, ça n'aurait pas fait de mal et ça aurait rendu les montées un peu plus agréables...

voilou et ptet à une prochaine fois sur les pistes...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Tu vois leefip on t'avait dit que c'était des skis géniaux t'as essayé les fats ou les normaux?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Tu vois leefip on t'avait dit que c'était des skis géniaux t'as essayé les fats ou les normaux?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Les normaux.

En fait un peu raides en spatules, mais je crois bien que ça me plaît.

Reste que j'ai qd même une commande en cours chez zag, mais il me semble un peu occupé car il ne m'a pas encore répondu.

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
un ptit film du dimanche 17 novembre a Tignes : http://calimsnow.free.fr/tmp/0015.mov
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j y étais aujourd hui, jour blanc donc on a bloqué sur les rails et les petites bosses du park en fait :-( , les rails sont pas mal cela dit mais bon on aurait préféré un peu de peuf...
sinon du beau monde, candide, laurent favre et un bonne brochette de pros très très fort en rail, et aussi julien reigner et ses ARMADA...
en tout cas c t sympa, bonne petite journée
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
le pire ds ton ptit film je croit calim ,aprés la neige toute fraiche et le soleil radieux c'est le bruit quelle fait la neineige qd y passe dessus ce ptit craquement timide mais tellement bon a entendre .j'arrete ou je me pend.........
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben moi je crois que je vais me pendre ......

- Pourquoi j'ai fait tant de dettes
- pourquoi je reste en bas au lieu de monter
- Pourquoi je me compliques la vie

Sinon trés beau ton petit film calim

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
On y était aussi le 17/11. On a eu de la chance, on a réussi à arriver les premiers tout au sommet des pioches, du coup on a tracé com des oufs avant ke tout le monde arrive.
Aprés on s'est calés dans le snowpark et on a maté Candide.
pour redescendre on a voulu aller faire un petit couloir (tout à gauche du grand plat au bas du glacier) et on s'est retrouvé nez à nez avec Candide et Lionel Géhin (son caméraman). Sympa.

Trop bonne journée koi.

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Hé Leeflip tu les avais loués à Adrénaline tes Masurao??? Si c le cas j'étais just devant toi dans la queue du funi. (je pense pa ke ce jour-là il y avait beaucoup de monde avec des masurao d'adrénaline).
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben coucou alors : c'est fort probable, c'étaient effectivement des masurao de chez adrénaline, d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils en aient beaucoup en location des masurao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass