Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pendant que certains se gavaient aux Grands, je suis allé me gaver à Verbier. Résultat: tant que tu restes au-dessus de 2200, c'est tout bon.

Neige délicatement déposée sur les pentes Nord / Nord-Ouest, sur la sous-couche de la semaine passée... mais aussi sur des cailloux abondants. (!) Peu de traces en HP, super Mont-Fort, du gratonage en arrivant à Tortin, et pas trop de monde. Beau temps jusqu'à 15h00, le jour blanc n'a pas réussi à s'imposer.
Attention, sur les pentes Sud-Est à Nord, d'énormes plaques sont parties la semaine dernière, et la nouvelle neige repose sur le plan de glissement.

Neige légèrement croûtée à certains endroits.

Les cuisses ont chauffé!

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ye croyais que tu aimais pas verbier?c'est tes storms DP qui voulaient faire un retour aux sources?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ouais, ns aussi on ét là haut samedi et on a fait les premières et seules traces téméraires sur la face à gauche en descendant du mont-fort (il faut traverser à travers les crevasses puis remonter à pied un bout, avant de tomber sur une mini-face bien ouverte ou continuer vers un petit couloir bien pentu).
Et d mini-plaques (5 cm de fraiche déposée sur la dernière) sont parties sur tte la face, ms ct bien beau et ms scratch bc n'ont ps morflé!!;-)

sinon il faut ps tenter le stairway comme certains fous (monstres cailloux...) ms y a d possibilités sur le lac d vaux.

Bref le Mont-Fort est la seule possibilité de freeride en ce moment mais attention aux crevasses bien les prendre perpendiculairement et connaitre un peu les lieux, sinon...

A plus

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
le mini-couloir et la petite face reviennent droit sur la fin du Schuss (ils sont plein Nord)
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
K2 .. c'est toi le malade avec les scratchs qui se posait à l'Olympique !?!? eheh .. grand ride on dirait .. non je plaisante .. c'était booo ce week-end .. j'ai fait du chasse-neige tout le week-end avec ces cours pour l'Ecole de Ski .. enfin occas de rider entre pote !!!
joss
joss

inscrit le 02/11/02
6 messages
Ehh!!! moi je pense monter ce week...

Combien de piste d'ouvertes et si ça vaux la peine ???

Merci, tchau.

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Non guillaume je sais ps quoi,

moi gt ps à l'olympique (je sais ps qui t'as vu .
L'année passée g du te rencontrer toi ou Léonard qui av d Bandit pêtés..
En fait je ski avec un gars qui a d Suggars (ps Paul) et MArk, Fed, Paul.. d fois Cédric, etc..

à+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass