derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Les 2 Alpes ouvrent le 30/11. Quelqu'un sait jusqu'où ca sera ouvert ? Y'aura au moins le glacier et 2600m j'espère ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha, ben j'espère bien !!!!

Ca doit etre gavé à 2600... skiable au dessus de 2000 je pense ???

Mais les DEUX sites internet de la station ne donne AUCUNE info. Que c'est nul !!!!

peuf peuf
peuf peuf

inscrit le 05/11/02
26 messages
On devrait pouvoir skier a partir des crètes(2200m)tout du moins j'espère.Y aura certainement la valentin d'ouverte pour le retour et grâce aux canons,mais patience la neige arrive!
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Pas moyen d'avoir les infos avec les bulletins météo france qui sont à la traîne. On attend de vos nouvelles dès dimanche soir pour plus d'info...MERCI
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
D'accord avec toi !
et j'ai la doc qu'ils envoient par courrier: c'est papier glacé moyen format, très raccoleur sur le plan design mais en fait, tu vois aucune image de la station ou si peu !
par contre, des visages de nanas, de l'autoglorification etc etc...
Quel contraste avec celle de Valthorens: même papier glacé, ici format standard, mais rempli de photos somptueuses de la station avec des images qui font rêver: c'est fait pour celà non ?
En tout cas, je ne connais aucune des 2 stations, mais je sais déjà ou je vais m'orienter dès que je pourrais !!!
Eric
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue c'est clair cedski, ils on 2sites internet tres beau tout en flash mais sans webcam, et un autre mis à jour aussi regulierement nettement moins beau mais avec les webcam!
en + totalement aucune info sur les ouvertures de pistes de remontées toute la saison, à part un pauvre relevé skifrance avec les hauteurs de neige et le nbre de pistes ouvertes mais jamais mis à jour!

il y a de ces trucs de ouf desfois!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
pour ce qui est de la brochure des 2A elle est quand même pas mal, c'est clair que l'on voit pas grd chose des pistes et de la station, mais le design est tres reussi, et je pense que ca doit attirer pas mal de touristes ca fait vraiment moderne! la pire brochure c'est quand même celle des 7laux: tout en noir et blanc, peu de photos de station (de toute maniere en N et B c'est nul) et en + il y a meme pas le plan des pistes !
sinon il y a aussi celle des menuires ou il montre pas du tout les barres hlm de la station, mais l'infime partie des constructions en bois et pierre (ils ont plutot interet d'ailleurs!)

au top brochure:
1/ Meribel, tres joli brochure!
2/ Val Tho,joli mais la même que l'année derniere dommage!
3/Les 2alpes, manque d'infos et de photo, mais super design!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Mich, c'est de Val d'Isère est également bien foutu. Il est vrai que c'est de Meribel est sympa (celle de l'année précédente était mieux). Tignes et Alpes d'huez, les brochures sont interessantes.

Et un Be mol pr ValTho qui ne sait vraiment pas foulé. Hormis les pages News & Evenement, ce sont exactement les mêmes pages...

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Comment vous recevez ces brochures ?? Vous ecrivez à toutes les stations ou quoi ??????
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
moi j'ai dévalisé l'office du tourisme de Gre! bah de toute maniere ils y perdent pas parce que je vais au moins 1 fois par an à toutes les stations dont j'ai les brochures !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Scandalz, je lis aussi Alpes Magazine, Montagne Magazine, et puis des journaux eco du style capital, ou l'express! puis desfois l'auto-journal, puis encore l'équipe ou le dauphiné, mais pas de livres !
voila t'es rassuré !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ah j'en ai oublié un important Skieur mag !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
pour revenir au sujet de depart apparement pas de retour station skis aux pieds pour les 2A!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass