Oui ùais ils annoncent 30 a 40cm cette nuit et 10 de plus dans la nuit de vendredi à samedi avec limite plus neige pouvant aller vers 1200m... Aller Adieuuuuu et à samedi.
Ouais, pour ce w-e à Balme, j'pense que cela va être bon, car il annonce des chutes de neige pour les nuits qui arrivent. Alors, comme le disait phil4u, à plus de 2000 cela devrait être bon...
A la vue de la webcam ce matin (vendredi); on peut dire qu'il a neigé cette nuit. On ne peut pas savoir exactement, mais c'est blance à partir de 1300m. Et, vu qu'il annonce encore de la neige pour cette nuit (30 cm à 2000), je pense que cela va valoir le coup ce w-e à Balme. Cependant, il vaudra choisir la bonne journée, car il ne devrait pas faire bien beau. Surement, mieux Dimanche. Pour ceux qui iront, profitez en bien. Moi, il faut que j'attende encore une petite semaine...
La neige est bien tombée au dessus de 1400m et apparemment, pas mal. Sans la webcam, d'annecy quand on regarde la tournette (2400m) je peux vous dire que c'est tombé !!!
inscrit le 04/11/01
886 messages