sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Grand beau !
étaient ouverts : lac de vaux, ruinettes. Neige excellente, quantité sympa pour la saison, avec 10 cm de fraiche,-hummm ce que c'est bon de prendre le bon jour de congé dans la semaine!!!-
On atteint quand même vite le fond et Verbier est plutôt caillouteux.
Pas de neige en station donc retour en oeuf, par contre 1ere piste skiable aux télésiège du bas de ruinettes.

BONUS OF THE DAY :
-------------------
Il y avait Dominique Perret,YES!!!!!! , que j'ai croisé à quelques reprises et suivi....surtout du regard..., c'est vrai que ça va vite, très ... et détendu.
toujours aussi sympa, avec un petit mot pour ceux qui skient sur storm, ça fait plaisir!!

Par contre j'ai été étonné de le voir sur Asté... pas pensé a posé la question

Tcho et bon ride à tous!!!

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
veinard! (pour le bonus).
J'étais au Diables avec mon fiston. J'aurais dit 20cm de peuf. Sympa la journée, vraiment. Je remets ça pour demain.
k.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
surtout du regard...,

ouaip, parce que suivre ca doit être une autre paire de manche....

J'aimerais bien voir ce qu'il donne en vrai, le Dom. Avec ses 40 balais tout neufs, il doit avoir des restes !

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai,ben les restes il les laisse à personne...
nan, vraiment un môssieur!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
sur Asté: on finit les restes, justement.
C'est quand même légèrement caillouteux, Verbier!

A ce sujet, je viens de faire une de ces réparations sur mon ski: découpage du champ défoncé, mise à nu du bois, remplissage de Mastifix (résine bi-composant réputée plus mieux que l'Araldite), remise en place du morceau de champ, gros coup de serre-joints et vogue la galère!

On verra à l'usage.

Allez, zou

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Verbier ce zeek end c'etais magnifique beau temps, bonne neige, rien de trace le matin,...

big freeride

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
C'est toujours comme ca Verbier .. non je plaisante .. En fin de journée ca vient bien rapper .. Cailloux etc .. mais bon .. Les recors de montée pour un début de saison ont été battu .. Avec le ski test de l'ASMAS y avait un de ces mondes .. on se croyait aux vacs de Noel ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass