castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
On a eu du mal à se lever (c'pas martin?) et à monter à la station (une merdasse automobile de gens qui chaine à l'arrache) mais...quelle journée

météo moyenne finissant sur le pourri (grésil et visi 0), neige lourde mais épaisse et somptueuse, genre 70 à 80 cm de fraiche.
Pas trop de monde finalement, jamais trop de queues (15-20mn maxi), par contre un nombre de remontées très limité qui en a frustré plus d'un.

On s'est gavés, maintenant c'est l'heure de la tartinasse de nutella et de la douche.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
du mal à se lever??? naannn, mais la prochaine fois vous dormirez dans la voiture plutôt qu'au terrier la veille

du mal à monter??? ouais, bon je vais les mettre ces pneus neige.. dans 15 mn!

sinon grosse session, quelques bonnes traces le matin... et du bon ride ensuite malgré la météo...

pour l'épaisseur du manteau, moi je dirais bien 1m par endroits!!!

Sinon nous avons eu le bonheur de croiser La Fille et Grab... (à bientôt pour de nouvelles aventures sur les pistes! )

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Bon beh la prochaine fois, faudra peut être se donner rencart quelque part. Faut voir.

De mon côté, je vais essayer quelque chose sur ma combi... (FFF64 -> une combi spéciale avalanche peut être ???)

Au week-end prochain j'espère ! Je monte dimanche.

Et bon ride a ceux qui y sont aujourd'hui ! Mais un copain qui est à PIAU aujourd'hui ma confirmé qu'il faisait "un temps de m..de"

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Faites attention, au petit matin, Martin rôde devant vos fenetres..
Sinon en effet, il fallait etre bien chaussé autant pour monter à la station que pour descendre dans le bon mètre de peuf.
Je recupère mes skis cette semaine, ma vengeance sera terriiiible !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Castor> C'est le pot skipass parisien qui t'a porté chance ! 9a valait le coup de souffrir dans le métro pour ça !
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
Je recupère mes skis cette semaine, ma vengeance sera terriiiible !

mouarf mouarf mouarf!!! me font bien rire ces skieurs... au fait tu t'es remis de ton rhume??

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Depuis ce matin j'arrete pas de regarder les fats
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pas finieuu.

C'est clair que je suis bien vexé, mais rira bien qui rira le dernier

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouais! Bein moi! Je vais me rattraper le WE prochain! voilà!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass