Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Voila,ce matin,je prend mon forfait(gratuit-->he he,club freestyle...)on monte sur Chantemerle,on fait 2,3 descentes,on était une dizaine,on a taillé juste au dessus du téléski du replat(sur la butte),on pote test,ça va,7,8 m de flat,3,4 m de haut,bons airs,on y va,je regarde les autres,ça passe trankil,je test en 360°,excellent!et pis aprés ça s'est tout enchainé,back-flip tail-grab,900°,rodéo 540°,360°,540°,misty,front-flip,lincoln!à 10 voila ce que ça donne,pour ma part je ne compterai que back-flip tail-grab,lincoln et 540°lui-kang...

Un premier kick bien cool,une bien belle journée,rien à dire,vive Serre-Che,plus de 1m30 là ou on était...parfait!

Mercredi prochain,on recommence,1er entrainement du club...

Voila,aa++

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Merde j'aurais du aller sur Chantemerle!!!

Fred

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
ah,ben je crois que je vous ai vu,le kick à coté du replat en forme un peu de hip??ça va!moi chui passé 3 fois a coté,la premiere y'avait un back-flip tail-grab(un gars avec les ScratcH) bien fat,en deuxieme un lincoln-loop(un autre gars avec les ScratcH) pas mal aussi et la troisieme un gros gros 900°(un gars avec les Thovex),il a pas plaqué(r'marque je comprend,plaqué un 900° en peuf,c pas trés trés facile.....)

tchaoooooo!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass