coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
je développerai demain, mais.... que du bonheur, et merci skieur mag pour le forfait
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
YES !!! excellente journée, beau temps et neige de rêve !!

Quasi pas de neige en station (10 cm...), mais dès qu'on monte un peu l'enneigement deviend bon voir excellent, pas de problème en HP ça passe nickel au dessus de 2200/2400. Neige très froide superbe sur piste commene en dehors... mais ultra tracé sur les bords de piste. Quand meme du grand bonheur sous Tommeuse, et ailleur....

Pour la redesente en station en ski, pas possible sauf sur les pistes cannonnées toutes fermées mais celle que j'ai prise (Le plan puis "A") sous Solaise Express passait nickel j'ai pas touché une seule fois.
Je pense que celle arrivant sur la Daille et la Face de Bellevarde (nombreuses personnes dessus) doivent etre prenable mais j'ai pas tenté je craignais trop pour mes skis.

Et avec le froid et la neige prevue tout cela va s'améliorer en plus...

Vraiment une superbe journée et par extension un super WE.

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Cedski a fait tout le boulot, pas grand chose à ajouter:
la neige sur piste était trop bonne, en hors piste on n'en parle meme pas et meme pas obligé d'aller bien loin. Le soir c'etait crayonné partout quand meme.
Je n'ai pas pris la machine à poudre (arno) mais le powetrac était quand meme bien à son aise.
je n'ai pas non plus osé descendre la Face à l'aveuglette donc j'ai testé le nouveau TPHD: les gares sont monumentales et c'est assez rapide et finalement l'impact visuel est à peu près équivalent à l'ancien TPH.
Dernière chose: temps d'attente moyen aux RMs= 0 minute
skipaul
skipaul

inscrit le 26/11/02
10 messages
slt coolrider et cedski
vous avez tout dit sur les top conditions de dimanche
tomeuse ...tiptop
redescendre par la daille via OK et diebold?
ben sous les canons...piste FIS en préparation !
neige glaceé ou poudre fine des canons
catons de glace et tracezs de dameuse gelée
et qq caillous en bas
rien a voir avec la haut!!!
dire que les coureurs vont passer a 110/120kmh pour le critérium...respect et
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
de la pow en début de saison de cette qualité ca fait toujours plaisir...
C'était qui sur le parking de la daille?
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
C clair ke ct énorme ce dimanche!!!!!
On n'a pa arreté de 9h a 16h30, ct tro bon!

Moi gt garé a la Daille avec un sticker itwt sur ma caisse(une clio blanch). c peutetr ma caisse ke t'as vu.

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
205 pourrie d'un pote stickérisée au parking de la Daille aussi...

Il a bloqué tout le monde à la redescente, il se trainé trop j'était MDR !! looooool

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
héhé, vu la clio et aussi la 205. La 205, c'est celle qui etait au plus près possible du pont pour aller aux caisses non? bande de fainiasses va
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
super les photos et les video l'enneigement avait l'air bon au dessus de 2100m et doit core etre meilleur vec la neige tombé lundi
et kelkun a ete ce WE?
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
putain quelle WE !!!

matez nos pix >> http://valdisere.fr.st
et les vidéos >> http://www.nightsystem.com/xax/Val/videos/

keep on skiin' !!!

++jerome

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass