trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mauvais coup de pub pour l'ouverture...
seulement 3 caisses ouvertes, on commence donc par une heure d'attente. ensuite pas de réduction sur le prix des forfaits, alors qu'un téléski et 2 télésièges sont ouverts (sur 23 remontées...)! au prix du forfait il faut ajouter celui du pass magnétique, 5 euros.
et là, cerise sur le gâteau, le tout nouvo toubo télésiège de Pousterle tombe en rade, après avoir avancé à 2 à l'heure toute la matinée!

bon après ils auraient pu rembourser le manque à skier (3h), mais ils ont remboursé ce que les gens avaient acheté, sympa...
sinon y'avait plein de poudre à crayonner, pas mauvaise à l'abri du vent

pas de nouvelle piste malgré le changement du trois places tout pourri par un bô TSD6. les croisements de pistes et le goulet d'étranglement du bas risquent d'être encore plus dangereux...

bon je vais arrêter de me plaindre, je suis mal placé pour avec mon forfait saison à 18.5 euros

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
te plains pas hein !!! le forfait étudiant est aussi cher que ton forfait saison :P
mais bon on s'est bien amusé quand même !!!
j'y retournerai malgré une première impression décevante (gestion de crise moyenne)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Lu Trasher !

Effectivement, c pas un bon coup de Pub pr l'ouverture...

Ba alors ce bo TSD ? ne serait-il que bo ?

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
confortable et rapide, fini les vieux sièges de 3 tonnes dans les mollets
maintenant ça va être une véritable baston les jours de poudre
on a dû faire 6 descentes en 2 heures, ça change!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass