mauvais coup de pub pour l'ouverture...
seulement 3 caisses ouvertes, on commence donc par une heure d'attente. ensuite pas de réduction sur le prix des forfaits, alors qu'un téléski et 2 télésièges sont ouverts (sur 23 remontées...)! au prix du forfait il faut ajouter celui du pass magnétique, 5 euros.
et là, cerise sur le gâteau, le tout nouvo toubo télésiège de Pousterle tombe en rade, après avoir avancé à 2 à l'heure toute la matinée!
seulement 3 caisses ouvertes, on commence donc par une heure d'attente. ensuite pas de réduction sur le prix des forfaits, alors qu'un téléski et 2 télésièges sont ouverts (sur 23 remontées...)! au prix du forfait il faut ajouter celui du pass magnétique, 5 euros.
et là, cerise sur le gâteau, le tout nouvo toubo télésiège de Pousterle tombe en rade, après avoir avancé à 2 à l'heure toute la matinée!
bon après ils auraient pu rembourser le manque à skier (3h), mais ils ont remboursé ce que les gens avaient acheté, sympa...
sinon y'avait plein de poudre à crayonner, pas mauvaise à l'abri du vent
pas de nouvelle piste malgré le changement du trois places tout pourri par un bô TSD6. les croisements de pistes et le goulet d'étranglement du bas risquent d'être encore plus dangereux...
bon je vais arrêter de me plaindre, je suis mal placé pour avec mon forfait saison à 18.5 euros
inscrit le 12/03/01
1629 messages