J'ai pu essayer leur nouveau téléphérique débrayable. La bête est assez impressionnante, les cabines son énormes. On y tient effectivement à 24 assis et bien assis, c'est des sièges pas des strapontins. On doit aussi pouvoir caser 6 personnes debout en +. Et pis ca monte vite ! les 6 minutes annonées sont bien respéctées (en tout cas c'est l'impression que ça donne).
les gares d'arrivée et de départ sont énormes. L'intégration de celle du bas est mal (tout en pierre et toi en lauze). Mais celle du haut quelle horreur !!! integration Zéro, vraiment un blocos en plein milieu. pas de toit en pente, un coté tout crépis pas beau avec 3 pierres qui se courent après.
quote:
Enormement de monde dans les grandes stations des pyrenees orientales a cause des vacances des espagnols ...
Franchement je m'attendais à bien pire que ça ce WE à Saint Lary... et selon les dires de Grab, même constat à Piau
Moi je pense que c'est tout le foin qu'on fait les médias à propos des risques d'avalanches pour ce WE qui à démotivé beaucoup de monde... et tant mieux!
Je pense que les habitudes des gens (on skie de janvier à Mars) sont la cause de cette relative légère affluence. regardez : le we avant noël : personne, le we après noël plein à craquer, c'est ça le moutonnage.
mais ça arragne les petits malins (hier à La Clusaz, il n'y avait pas grand monde surtout que seule la Balme était ouverte).
A plus
inscrit le 16/11/01
517 messages