michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour, il a neiger sur les cevennes abondame t avec pres de 1 m au Mont Aigual, des chutes de neige ont ete observées en region Centre et de manieres plus significative dans le centre est et dans le jura, il a neigé cette nuit au nord de la haute savoie avec 10 à 12 cm de poudreuse aux differents etages.en Savoie pas ou peu de neige, alors que celle ci a concerne le Brianconnais.

Aujourd’hui, les pluies devraient se concentrer sur les cevennes et tous le sud du massif central avec des flocons a 800 puis 1200 m ainsi que les pyrennées orientales.
Demain cette zone d mauvais temps se decalera vers l’est avec de la neige dans les alpes du sud. Vers 1200 m
Tendance tres incertaine

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
C'est la première fois que je te remercie pour tes infos !
Mais dis-moi, toujours rien pour l'Isere ?
Connais-tu les incantations magiques qui amène la neige ?
Suis preneur ... :-)
Eric
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
malheureusement rien pour la savoie et l'isere et pas en vue pour les prochains jours
tu peux toujours aller en Islande et souffler un grand coup vers la france ce serait sympa
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
exact reason
MERCI michael , je ne t avais pas remercier non plus
merci encore ca fait plaisir et c surtout tres utile pour nous riders d avoir un mec d en ton genre ,avec qui plus est , apparemment une passion pour la meteo
merci encore et continue a nous informer
t es notre super msieur meteo koi !
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
je sais pas pourquoi, mais je préfère ton sujet de ce soir que celui de ce matin...ya comme un début de commencement d'évolution qui me rend le sourire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass