dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vu que on nous laissait pas rider le pipe en skis, voilà ->

A+

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
vas-y raconte un peu les conditions là-haut!!
miam miam je piaf d'impatience!!
chaoho
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
en fait y'a pas tellement de neige, mais quelques rails..

il faut attendre encore un moment qu'ils posent des rails un peu plus durs et plus intéressants (rainbow, rails plus haut, rails en C ... ). ya un petit kick mais vraiment pas joli et le pipe. Voila

les pistes sont correctes, des plaques de glace a certains endroits mais ca reste bien

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En hp c'était pas mauvais du tout, allant de bonne poudre à moyenement carton. Il faut juste connaitre un peu le terrain pour pas passer sur des champs de cailloux.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
samedi matin j'étais le tout premier a tracer cul-boré
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Forcément j'ai niqué les Arno Adam sur des enc**** de cailloux qui trainaient leurs arêtes sous mes carres. Meme si c'etait des skis de loc ça fait vraiment MAL AU COEUR !

Heureusement que j'aivais pas pris mes 4*4, là ça m'aurait ruiné la saison !

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand j'y suis passé il y avait déja quelques traces mais encore de la place pour en faire quelques unes.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
c'est clair même quand je suis revenu a 14h30 y'avait encore moyen d'envoyer des bonnes courbes a gauche de l'assiette entre les rochers !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass