Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Très bonne journée,

... avec quelques bémols :

- un peu de queue au caisses au télécabine vénosc
- beaucoup de vent en altitude
- un peu jour blanc sur le haut
- secteur de bellecombe fermé à cause d'une coulée qui a blessé un membre du personnel
- quelques cailloux sur le bas de stations

... mais quelques dièses :

+bonne poudreuse sur le début de la rouge (fermée) redescendant sous le jandry à partir des crêtes

+diable dammé, absolument désert et une neige absolument excellentissime pour carver.

+une petite fenêtre de soleil sur les pentes du bas (genre fenêtre de foehn), et vent faible à inexistant.

+un coup de bol aux oeufs rouges : arrivée juste avant la rupture d'un chtit câble d'entraînement à la gare supérieure

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
tres bonne journee !!
bientot les photos
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
secteur de bellecombe fermé à cause d'une coulée qui a blessé un membre du personnel
je comprends maintenant pourquoi ça a fermé

à Venosc, il n'y a toujours que ces 2 malheureuses caisses?

firerider
firerider

inscrit le 25/10/02
6 messages
Ca déchire !!La saison commence bien , après le mondial et une semaine à Chamonix au début du mois (20cm à 1000m...), j'étais dans l'Ubaye la semaine dernière , 2jours de ski de rando : 1.80m de poudreuse !!!!
Ensuite j'ai enchainé sur 2jours aux 2 Alpes , là encore plein de poudre jusqu'en bas et j'ai pu tester ma paire de Volkl acheter chez mon pote à la Grave (petit coup de pub pour l'Alpe Sport mon magasin préféré tenu par Thierry adepte d'ITWT...).Vivement le 30/12 , cette fois-ci direction Serre-che , Villard de lans ou St gervais...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben oui Venosc est censé ne pas être très fréquenté (sauf, et quasiment uniquement, vers 9:00 bien sûr) donc ils se limitent au strict minimum, avec en plus une fermeture entre 10h et 16h jusqu'au 20 je crois.

Le pb aditionnel ce sont les cars qui viennent y déposer discrètement leur chargement.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7343 messages
Matos : 12 avis
>>diable dammé, absolument désert et une neige absolument excellentissime pour carver.

et petit diable presque vierge !
decidement, on se croisera jamais leefip

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
T'inquiète j'ai bien vu le "presque" vierge, j'en ai tâté un bout mais la piste était tellement exceptionnelle que pour moi y avait même pas à réfléchir . Pour résumer, je ne fais un dogme ni de l'un ni de l'autre j'essaie juste de profiter ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass