Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
En arrivant à parpoutel j'ai eu peur, très doux et beaucoup de voitures. queue et neige pourrie me dis-je. Que Nenni !!

10 à 15 de fraiche (bien froide encore!!) sur tout le domaine pas damé (bien cool ).
Pas grand chose d'ouvert (Pouta fermé), beaucoup de voitures sur le parking... Mais pas de queue aux RMs !!

En plus avec la chute de jeudi et celle de cette nuit j'ai pas touché de la journée.
La couche ce constitue petit à petit au dessus de 1500...

La couche de cette nuit était excellente à skier, que du bonheur...

Voilà un bon début de saison avec ces trois derniers WE !!!

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
J'étais à Chamrousse ce matin !

Que du bonheur!

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
content pour toi cedski,mais rien de comparable avec mes 3 jours a val d'isere
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha ouais mais c'est pas du jeu là !!!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
tout d'accord avec Cedski: que du bonheur malgré la douceur. Mais franchement, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de voitures que ça. Pas la moindre attente jusqu'à 14H

boum boum dynamite sur Pouta tout l'aprem

en quittant prapout, j'étais derrière 1 clio rouge tartiflette immatriculée 69, qui?

pour Val c'est clair, les images du criterium parlent d'elles-meme

FREDDO
FREDDO

inscrit le 10/01/02
2 messages
>>>Cedski....alors cet exam ? tranquile?
A + fred
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben en fait ça commence demain, je savais plus trop les horaires...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
C'est clair, super journée, je suis resté sur le pleynet à tailler ds la poudre vers plan du pra ou à partir de l'antenne sur roche noire avec la redescente sur oursiere, d'ailleurs coulemelle était fermé, j'ai pas compris pourquoi mais ca m'a permettait de couper la piste à donf avec un petit jump sympa !
pouta fermé dommage, on a tenté la redescente à skis par armilliaire car il semblait avoir suffisament de neige notamment jusqu'au plan, (et puis c'était la derniere sortie des skis avant remplacement) mais un pisteur nous en a empecher, en nous expliquant le refrain des secours sur pistes fermés, si seulement il savait qu'on faisait 80% de HP! Mais bon je le comprend parce qu'il y a tellement de pb !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi aussi j'ai pas mal tourné sur plan du pra (excellente) ça se trouve on c'est croisé....
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
ben on a tous du se croiser en fait. Armiliaire c'est quelle piste? celle qui passe par la Jasse? perso je suis redescendu plusieurs fois par les Oudis: 1 filet, mais aucun pisteur
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
suis monté au collet le samedi...Neige bonne voir très bonne...hp passable...La saison commence tout doucement mais bien bien...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Armilliaire c'est la piste en canons qui redescend à partir du lac, ils ont commencé à faire un peu de neige artif, mais pas bcp pas de froid ! mais elle avait l'air d'etre largement praticable, ca l'aurait été moins si elle était dammée avec 4000skieurs/jours !

Les oudis du bas, (Cabris maintenant) + de cailoux on les voie du tsd6, je suis redescendu par là la semaine derniere est il y en avait pas mal en bas donc slalom à basse vitesse en perspective !

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui sans doute, moi je suis en dyna intuitiv 4x4 vertical 01, avec bonnet blanc, blouson, et lunettes sun quik, fut eider noir, masque carrera, et chaussures Nordica noire!! voila la prochaine fois pt'etre
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Les oudis du bas, (Cabris maintenant) + de cailoux on les voie du tsd6

d'ou l'intéret de sortir les skis cailloux bien old school, bien droits et de bifurquer par l'ancienne piste des oudis et de mettre la petite vitesse. ça raclait 1 peu mais sans conséquences

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue moi j'ai achevé des dyna agyl +
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
je parle pour dimanche 8, car ce dimanche j'avais les intuitiv cependant les agyl je leur ai pas fais trop mal!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouaip moi aussi le WE dernier les pisteurs m'avait empêché de redescendre par Armilliaire,ils m'avaient bloqué à l'arrivé du 6 places.
Ils m'avaient raconté n'importe quoi pour m'en disuader
En faite si l'on veux redescendre à ski,il faut soit passer par Cabris,car pas de pisteurs ou redescendre bien avant que les psieturs bloquent le passage(avant 16 h donc).Sinon on peut toujours essayer "d'esquive" les pisteurs pour se taper une petite course poursuite histoire de les humilier un petit coup...
Nan je déconne bien sur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass