d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
du grand art !...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Beurk......

Non à la Conpression du Flocon

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
tout de même, à y regarder, y auraient pu poncer un peu les lignes...

J'ai 2 copains, à Auron, ils se sont faits interdir de station (ils y étaient à la saison) une année : il y avait la coupe du monde (il y a plus de 10 ans) et les organisateurs avaient préparé la piste du ciavalet nickel de nickel; eux, ils sont restés le soir tard après les pisteurs et ils ont tracé en surf en faisant des ornières géantes... Un massacre !
En plus les orga ne l'on vu que le lendemain matin...

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
C'est pourtant le seul moyen de garder des conditions de ski sur piste relativement proche de celle du hp... j'aime pas les bosses et je le revendique Non franchement dans la pow pow z'avez vu où qu'il y a des bosses ? non mais...

Par contre ça donne envie de commencer la matinée à taquiner les bordures !!!

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Enfin, c'est un peu plat quand même pour les bordures dans la popov... même le matin !
Tandis que commencer par un straight sur du velours (et pis y'a personne sur la belle fôto !)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh les gars, faut pas exagérer non plus. Cest évident que le damage casse la bonne poudreuse et qu'il rend les pistes encore plus facile qu'elles ne sont déjà! D'autre part, sans damage (pensant à ce climat cassé perte-totale) on pourrait pas skier autant que maintenant. Regardez ces photos: bon oui ils cassent la bonne poudreuse (bon, ils en ont quand même profité malgré ça - /ubbvf/Forum12/HTML/001215.html ) Mais ils DOIVENT le faire, car la couche de base de neige est essentielle pour la survie de la neige jusqu'au printemps! Les années ou ils ont du faire la couche de base avec de neige artificielle, bon voilà, ct foutu d'avance.

Faut aussi penser: toute la neige descends à force de skier dessus.. alors on dit: MERCI LES PTITES DAMEUSES POUR NOUS REMONTER LA BONNE PTITE NEIGE

(je sens que je vais me faire massacrer là.. )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass