jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
Salut ! voila je voulais savoir si y'a des gens (de preference des filles !!) qui comptaient aller à la clusaz ce weekend ? pour des ptites sessions freeride (si on arrive a trouver de la peuf!) ou alors aller boire un coup samedi soir ?
tchô !
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Moi j'y serai, mais bon comme je suis pas une fille t'es pas inyteressé .

Je serais donc là dimanche, pour la journée . Ski avec l'autocollant sinon l'écusson ITWT sur le sac, donc si tu vois une personne qui correspond a cette description, hésite pas

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben ,moi, j'suis une fille, j'y vais mais je ne préfère pas te rencontrer car j'ai peur de sérieusement m'ennuyer avec un petit jeune comme toi ...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Et PAF !! Ca fait mal !!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
skipass, agence matrimoniale,rien que pour vous jojocadeau
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Il y a presque pas de neige en bas, sa devient skiable à partir de 1400m
Bon W.E
Ps: si vous voullez louer du matos, passer me voir au Gran-Bo chez ski3 (30% moins cher qu'à La Clusaz).
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
olala si on peut plus dire un truc sans se prendre des vents c'est relou ! des meufs des mecs je m'en fou c'est pour rider ! ou pour boire un coup et discuter ski !
@atomic freerider>
moi aussi on me repere assez facile : autoc ITWT, shoes nordica , Bandit XX ! toi non pluys hésite pas si, tu me repere !
tchô
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Ok j'hésiterai pas ! J -2 . Ca fait depuis longtemps que j'attendais ça, enfin remonter.

Bondin, une fillle, depuis quand ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass