Si seulement il me restait des jours de RTT, sniff...
Au fait, combien de skipasseurs sommes nous sur les Alpes-Maritimes?
Bea : c'etait croute partout, meme en haut ?
Philtel: Oui, malheureusement
PS: ah j'ai oublié de dire un truc. Alors que le bulletin d'avanlanche annoncait risque 3 (moderé), il y a avait des affiches partout aux remontées qui disait "Risque extreme d'avalanche".. C'est limite "desinformation", ce qui fait que le jour ou il y a risque 5, les gars qui ne prennent pas le bulletin montagne ne sauront + faire la difference. je me demande si ce n'est pas de l'incomptence ?????
rePS: Bea, qd est-ce que tu te mets au numerique car je vais en acheter un et choisir un appareil c'est presque aussi dur que de choisir une paire de ski...si tu as des conseils, welcome...
On va avoir une mega saison de rando.
PS: j'ai pas pu aller tester les vallons italiens vu que j'etais seul et que de l'autre cote, y pas grand monde pour venir te chercher, en cas de...
A+
En fait, il y avait Vescal,les Ubaguets, Signal, et l'observatoire d'ouvert.
Il y a eu une avalanche le dimanche et les pisteurs sondaient mais cela avait plutôt l'air d'être un exercice car ils n'étaient pas très préssé et on en a pas entendu parler aux infos.
sinon, hier j'ai fait une rando en raquettes vers le lac du mercantour, y'avait de la tres bonne neige par endroit. Un skieur est monté a la cime du mercantour...il a du se regaler!
inscrit le 30/10/02
45 messages