Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Bon je sais vous allez encore tous partir au quart de tour mais en ses période difficile on se raccroche a ce qu'on peut. Alors révez au lieu de raler meme si c'est de la météo à long terme....

Mercredi 25
Un peu beau le matin, couvert l'après-midi.
Jeudi 26
Beau temps.
Vendredi 27
Pas mal mais foehn.
Samedi 28
Neigeux à 1200 m toute la journée.
Dimanche 29
Amélioration. et même beau.
Lundi 30
Pluie 2000 m puis neige 1500 m.
Mardi 31
Tempo amélioration. mais plus froid.
Mercredi 1er
beau

Jeudi 2
beau et doux
Vendredi 3
beau et doux
Samedi 4
neige 1000 m
www.tvmountain.

Aller Adieuuuuuuu

ski-zophrene
ski-zophrene

inscrit le 23/12/02
6 messages
Et ben
neige à 1200 pour samedi
Si ça se confirme et que c'est pas pour faire monter les touristes...
c'est pas si mauvais...

Qui montera verra...

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
ouais...moi je continu a prier,on verra bien
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
dommage qu'on ne puisse pas transporter les Alpes au Québec, nous on a pas de problèmes de neige. Hier, j'ai fait du sous-bois avec de la fraîche à 400 mètres d'altitude. Il ne nous manque que le dénivelé (snif...)
Bon, je vous laisse à vos prières, il faut que j'aille déneiger l'allée devant la maison (aïe, pas sur la tête)
Bibi pas phoque
Bibi pas phoque

inscrit le 09/12/02
8 messages
Un canadien avec un pseudo pareil c'est un rien caricatural.
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
ça devient vraiment inquiétant. Les prochains jours s'annoncent toujours aussi doux et en plus humides. Il ne neigerait qu'en haute-montagne et très ponctuellement en-dessous. En plus, depuis jeudi (superbe journée : poudreuse en hauteur + soleil) il n'a jamais fait beau !! C'est dingue. C'est du jamais vu : vendredi, samedi, dimanche, lundi (contrairement aux prévisions du jour-même voir même aux constatations), mardi (idem lundi). Pour la suite, mercredi s'annonce aussi moche, jeudi aussi, vendredi aussi, samedi aussi... On va s'arrêter où ? En plus c'est moche pour ne rien donner ou alors de la flotte. Ca ferait 10 jours consécutifs sans soleil (ou presque). A quand de le neige à 800 mètres et du beau temps le lendemain et ainsi de suite..........
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
franco-canadien. La vraie caricature aurait été sirop d'érable et baguette sous le bras.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ne vous faites pas de fausses illusions : pour les vacances c'est dead de chez dead !
je devais me racheter une board pour ce début de saison je crois que je vais retarder le remplacement ! d'ailleurs ça sera pas plus mal pour le portefeuille...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass