Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Petite matinée hyper sympa à notre dame de bellecombe, peut-être bien mes meilleurs moments en poudre depuis un bon moment.

Peu de monde tôt le matin, sauf un ou deux clubs de skis.

Peu de neige sur le bas mais une sous-couche herbeuse des plus sympas, de toutes façons j'avais mes skis cailloux (c'est fou ce que ça change la vision des choses : au loin les soucis).

Sur le haut environ 30 cm de poudreuse bien bien agréable avec des passages des plus sympas.

Une sous-couche un peu gelée lorsqu'elle était accessible aux endroits les moins garnis.

Redescente vers 13:30 jusqu'en bas des pistes, dans une poudreuse assez géniale mais en diminution constante jusqu'en bas ... pour finir presque sur l'herbe.

Et la facture : 8 euros 50.

Voili

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Bonjour.
T'aurais pas des photos par hazard?
Merci d'avance.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Désolé on n'était pas équipé appareil photo

De toutes façons on n'a pas trop traîné vu qu'on ne faisait que la matinée ... je pense que même équipé les photos seraient passées un peu à l'as.

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Merci quand même c'est pas grave c'est sur que parfois il faut choisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass