Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bon finalement au lieu d'aller aux 2 Alpes, je suis parti pour l'Alpe sous la pression d'amis en vacances chez moi... des regrets à avoir???

La journée semblait bien s'annoncer tant au niveau précision qu'au niveau du ciel, assez dégagé le matin.

Mais tout s'est rapidement couvert et la neige (et dans le bas de la station la pluie) ont fait leur apparition vers 13/14 heures.

Le temps couvert ne permettait pas de voir grand chose. La neige était correcte seulement sur le haut de la station (TPH 3300). Sur le reste trop de cailloux sur les pistes (j'ai plus qu'a reboucher mes skis ce soir pendant que je prépare notre tartiflette...). Plus on descend plus la neige est du type mouillée/collante désagréable à skier.

En bref :
--> journée de ski arrêtée en avance
(trempés, fatigués)
--> Trop de monde sur les pistes. En haut, seul le tunnel était ouvert. embouteillages sur les pistes : pire que Paris
--> une petite note d'espoir avec la neige qui descendait de plus en plus bas en fin de journée

Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Dimanche çà ressemblait au périph déjà...
Une heure d attente pour avoir le forfait et 10 mn à 30mn pour monter... Et c est vrai que dimanche vers 16H çà commençait à flotter très légèrement (pluie neige à 1950m je pense).

Mais bon où trouver mieux près de grenoble ?!

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je vois en tout cas que l'on a les meme préoccupations...

demain surement les 2 Alpes pour moi si la météo s'ameliore demain matin... Sinon, je pense que c'est pas la peine.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass