Comme vous le savez la neige manque au rendez vous a ce debut de saison et beaucoup de station non pas pue ouvrir donc logiquement le gens montent vers les tations ouverte donc les saisies.
Mais malheureusement maintenant la staiton ne peut contenir tous ce monde les file d'attente interminable pour les remontées .....
Plusieur bagard se sont produits dans la file
c pour quoi la station veut maintenant instore 1 systeme de (je prend 1 exemple )
environ 500 forfait vendu dans la journe et ensuite il ferme la station pour les autres.
Donc ceux qui vont skiée au saisie fait attention vous pourriez avoir la mauvaise surprise d'avoir la station ferme car il y aura plus de forfait .
Bon voila ou va le tourime maintenant sur ce je vous dit
@+
ban10
Mais malheureusement maintenant la staiton ne peut contenir tous ce monde les file d'attente interminable pour les remontées .....
Plusieur bagard se sont produits dans la file
c pour quoi la station veut maintenant instore 1 systeme de (je prend 1 exemple )
environ 500 forfait vendu dans la journe et ensuite il ferme la station pour les autres.
Donc ceux qui vont skiée au saisie fait attention vous pourriez avoir la mauvaise surprise d'avoir la station ferme car il y aura plus de forfait .
Bon voila ou va le tourime maintenant sur ce je vous dit
@+
ban10
inscrit le 22/12/02
11 messages