picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Dame Nature nous a offert la derniere journée de l'année 2002 comme un cadeau de Noël, certe en retard, mais il est très beau.
Il a plu toute la nuit en plaine. Le matin arrive et là un beau manteau blanc recouvre nos sommets.

Barèges quelques cm de neige, Tournaboup une bonne trentaine avec un temps toujours a la neige alors direction la forêt de l'Ayré avec au sommet un peu plus de 50 cm de neige fraîche une bonne sous-couche, et c'est parti pour tracé toute la matinée avec en prime une éclaircie qui dura 3 bonnes descentes.

L'occasion de sortir pour la 1° fois les 3X.

Conclusion: une journée d'anthologie avec des skis extraordinaires. Merci Dame Nature.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bon début, il faut continuer

ce ouikende grosse gavade?

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Merci pour ces belles paroles reconfortantes, gardez m'en car je vais descendre jeudi. Par contre ils ont l'air d'annoncer de la pluie et du redoux pour la fin de semaine. Par pitie, dites moi que je me trompe.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
C clair, ce drnier jour de 2002 fut tout simplement paradisiaque! Moi j'étais a st lary et c'était le bonheur total: beau temps et mer de nuage toute la journée, et surtout, entre 20 et 60 cm d'une poudreuse légere comme j'avais rarement vu! a chaque virages, une gerbe énorme m'arrivait en pleine gueule...la tete dans les étoiles toute la journée.
Malheuresement le premier jour de l'année 2003 (today) fut moins extraordinaire: pluie a 2600m d'altitude. snif snif... il n'y a plus qu'a se souvenir de la journée fabuleuse d'hier!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass