guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
moi jsuis sur auron dimanche si il y a des skipasseur pour faire 1 ou 2 descente pas de prob!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je crois qu'il a bien neigé mais j'aimerais bien avoir plus de détails...

il est tombé gras ??
prévisions et conditions pour les prochains jours ???

merci d'avance en tout cas...

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
D'apres ce que je sais il beaucoup neigé(encore aujourd'hui)il y a 1m25 en bas et 2m40 en haut!
Si tu comptes y monter sache que la route est toute enneigé et qu'il a neigé a partir de 800m aujourd'hui,donc les equipements speciaux sont obligatoire!
pour les previsions:demain mercredi,neige a partir de 800m,jeudi ciel encore nuageux sans neige et vendredi matin neige a partir de 500m.
A part ca isola 2000 affiche complet et donc meiux vaut a mon avis attendre lundi pour pouvoir bien en profiter!
sur ce bonne nuit
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
sinon sur var matin ils disent que c'est une neige légère et qu'avec les precedentes chutes de neiges,on ne pouvait rever mieux!
vivement le 11 janvier,que je puisse y monter!!
ah oui pour l'enneigement d'auron,c'est 70cm/180cm

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok merci bien...

moi j'monte à Auron a priori vendredi, samedi et ptet dimanche...
d'ailleurs, si y'en a des qui ont une ptite place pour moi sous un pont pas trop enneigé, c avec plaisir...;-)....bon ok je rêve mais c'est encore un peu Noël après tout, non ????!!!...

au fait qqu'un sait quel temps de prévu pour ces prochains jours ??

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ca en met encore !!!

Enorme d'après les gars de la station !

Voir les webcams :

http://www.trinum.com/ibox/auron/
http://www.trinum.com/ibox/isola/

Faut être dans le sud en ce début de saison !

++

mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je me suis exilé dans le sud à Auron et je me suis régalé lundi : 40 de fraiche avec une grosse sous couche. Mémorable, ca change de la Savoie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass