Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bon d'accord, c'était l'année dernière, mais... je me remets doucement du réveillon.
J'ai donc passé 5 jours là-bas, bien agréables, même si les conditions n'étaient pas au mieux.

Du point de vue neige, c'est bien praticable au desus de l'intermédiaire du plateau (TK des roches, TS du Col avec le snowpark pas trop mal, TC de la Punta Bagna et les couloirs en dessous, et le côté Pas du Roc et ses petits "bords" de pistes sympa): on a eu une fine couche de pourdreuse tous les jours sur de la neige molle et croutée, même souflée par endroit (les RM ont du stopper plusieurs fois à cause du vent violent).

Là où ça coince, évidemment, c'est le retour station !!! Le chemin du Charmasson était fermée (par une corde) mais ça passait bien malgré les caillasses jusqu'au TS à l'entrée de la station. Les autres pistes qui en partent dont la rouge et la verte qui arrivent à la gare de départ du TC sont pas du tout faisables, on a fini par déchausser et descendre à pied !!!

Je crois que quelques-uns y vont au mois de janvier, alors amusez-vous bien et bon ride

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
"Les RM ont du stopper plusieurs fois à cause du vent violent".

C'était pas du vent violent, mais la tempête !!! Un jour, on est resté bloquer au moins un quart d'heure à faire du "manège". Et à part faire le concours de celui qui gèlera le premier sur la RM, y avait po grand chose a faire. En plus, y pensent même pas aux surfeuses de "ptits gabaris". Ben vi, y avait rien pour poser le seul pied attaché à la board, et du coup, grosses rafales de vent = la board qui part = le pied qui tire = vivement qu'on arrive en haut !

Je souhaite tout de même un meilleur temps à tous les chanceux ( grrrrrrrrrr et y en ont d'chance !!! ) qui pourront aller rider en janvier !!!

Allez, je râle, je râle, mais... C'est quand qu'on y retourne ? ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass