Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ils sont forts aux sept-laux.
Sur leur site ils annoncent:
Hauteur de neige à 1350m. 0cm.
Qualitée de la neige mouillée (deja que pas de neige c'est pas terrible mais si en plus c'est de la soupe...).
Risque d'avalanche toujours à cette altitude: 4/5. ( ARVA obligatoire pour aller aux pissenlits).

Après on s'etonnera dans la presse que des mecs n'ont pas tenus compte des avis de risques d'avalanches avant de s'embarquer H.P.!

Aux sept-laux comme dans beaucoup de stations française on ouvre le parapluie toute la saison.

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
C'est bien malheureux mais c'est comme ça....
il reste plus qu' a demandé au gentil bon Dieu une bone grosse chute de neige avant qu'on se retrouve tous a skier sur les caillou!!
allez, un p'tit effort la-haut!!!ça nous arrangerait bien quelque mètre de bonne puff bien fraîche avant la fin des vacances...
on croit en diot!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mon post à changé de forum!

Le choix des moderateurs de bloquer les messages me semble un petit peu hermetique.

Faut qu'on m'explique.

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oui ça peut paraître bizarre ...
mais à mon avis c'est parce que ton info là semble plus être "ponctuelle" qu'une info qui est générale sur une station .

je pense que ça doit être ça

pis ça change rien hein

ton sujet est toujours là , avec des gens pour y répondre

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oui le sujet est toujours la.

Mais j'aimerais bien comprendre, cela m'eviterais de refaire la meme erreur!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass