si ça continue je vous mets une photo dès que le jardin est blanc
ELLE m'a dit qu'une partie d'ELLE se dirigeait chez vous
En direct de ...(alentour Evreux (Eure-->Haute Normandie), il neige. Les premiers flocons sont apparus y'a 30min et ça va pas tarder à accrocher le sol si ça continue.
Ce serait sympa que ça puisse continuer tte la journée (pourrait p'tre sortir mes spatules !! ) lol lol
Ciao ScaN
N'importe quoi!! Je veux bien qu'ils se plantent sur les prévisions, mais se planter sur les jours qui se sont déjà passés c'est n'importe quoi...
Pour ma part c'en est trop, c'est le carton rouge définitif pour snowforecast!!!!!!!!
C'est une vieille peluche de lion qui est resté dans mon jardin... Qui a dit que le lion n'était pas blanc ?
Cela tombe tjrs. J'sais, c'est pas la montagne mais comme ça arrive très rarement un tps comme ça (p'tre 3 ans ou 4).
mes skis semblent soudain s'animer, aujourd'hui 17h15, ils sont tombés alors qu'ils n'avaient pas bougés depuis 7 jours. Je soupçonne qu'ils cherchent à s'échapper. J'ai fermé toute les issues, mais je les sens tendus a bloc. Je ne sais pas si je vais pouvoir les maintenir assez longtemps, alors je crois que je vais aller les promener demain, ça leur fera du bien...
Sur les pistes 40 cm de fraiche entre hier soir et ce soir.
Enfin c'est blanc a Champéry, c'est tout beau, vive la neige, vive l'hiver, hiiiiiiippppppppppiiiiiieeeeeee.
inscrit le 21/10/98
691 messages