DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
si si, il neige ici à Amiens, 50 m d'altitude
si ça continue je vous mets une photo dès que le jardin est blanc

ELLE m'a dit qu'une partie d'ELLE se dirigeait chez vous

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Hier soir, j'ai vu (d'après Meteofrance) que des flocons devront tomber dans ma contrée (la haute-normandie -comme quoi pas si loin des sommets !)
En revanche, je viens de regarder sur le site de http://www.skiplan.com qui est un site avec les ouvertures pistes/rms en tps réel plus un chtit bulletin de chutes de neiges... Je dirais qu'il y a eu de bonnes chutes de neiges cette nuit et apparemment ça va continuer ! Enfin !!
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Je confirme il neige.
A la Tania c'est tt blanc!!!
Il serait tps!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Photo depuis Argentière.

Y a de la fraîche!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
COnfirmation du précédent msg !!!!!!

En direct de ...(alentour Evreux (Eure-->Haute Normandie), il neige. Les premiers flocons sont apparus y'a 30min et ça va pas tarder à accrocher le sol si ça continue.

Ce serait sympa que ça puisse continuer tte la journée (pourrait p'tre sortir mes spatules !! ) lol lol

Ciao ScaN

Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Il neige sur Senlis (60 OISE). Depuis ce matin.

Miam miam je suis sur que çà tombe à gros flocons sur nos chères montagne, vivement dimanche prochain :-)))))))))))))))

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ben le froid est pas encore vraiment arrivé aux Alpes; 8° a Genève en ce moment... Ca nous met la limite vers 1200/1500 ça non? Mais ils annoncent que ça va descendre jusqu'en plaine ce soir... J'attends de voir!
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Allez voir la carte 3 jours de snowforecast; jamais vu ça, on reconnait plus les montagnes, les zones de couleur sont devenues rondes!! Ils annoncent 25-50cm de neige en pleine par chez moi... Franchement je demande de plus en plus à voir!! Meteosuisse annonce déjà des accalmies pour la soirée, alors qui croire? Encore une désillusion avec Snowforecast (j'ai vraiment de la peine avec eux c plus fort que moi)...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Désolé d'en rajouter, mais regardez la carte "last 7 days" pour les Alpes; ils mettent qu'il est tombé 25 à 50cm sur toute la plaine alpine et sur les Vosges, alors que la température est pas descendue sous les 10°!! Et ils mettent qu'il y a eu 50-100cm sur le Jura?!!!!!

N'importe quoi!! Je veux bien qu'ils se plantent sur les prévisions, mais se planter sur les jours qui se sont déjà passés c'est n'importe quoi...

Pour ma part c'en est trop, c'est le carton rouge définitif pour snowforecast!!!!!!!!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Allez pour rester dans le folko !!

C'est une vieille peluche de lion qui est resté dans mon jardin... Qui a dit que le lion n'était pas blanc ?

Cela tombe tjrs. J'sais, c'est pas la montagne mais comme ça arrive très rarement un tps comme ça (p'tre 3 ans ou 4).

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Incroyable on vient de perdre 6° en 1h20mn la neige arrive j'ai les spatules qui me démange
Aller Adieuuuuuu
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
dans les vosges le refroidissement ne s'est pas encore fait sentir il fait toujours assez chaud (0° a 1100m)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
en direct... de ma chambre

mes skis semblent soudain s'animer, aujourd'hui 17h15, ils sont tombés alors qu'ils n'avaient pas bougés depuis 7 jours. Je soupçonne qu'ils cherchent à s'échapper. J'ai fermé toute les issues, mais je les sens tendus a bloc. Je ne sais pas si je vais pouvoir les maintenir assez longtemps, alors je crois que je vais aller les promener demain, ça leur fera du bien...

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Alors ,on grelotte dans le nord!!!Bon a Sete dans l'Herault, il y fait une superbe journée avec 13 degrés et un soleil superbe.C'est bete, non!!!Mais bon ,j'adore quand meme quand il fait froid.
philsurf69
philsurf69

inscrit le 29/12/02
4 messages
la neige ai la meme dasn la plaine je suis a auxerre ya 5 cm et sa tombe encor je vasi sortire les planche c sur demain masi dans 3 jours je suis dasn les alpes donc voila mais a moi la poudreusse aller rider tousse bien @+++
Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
15 cm de neige sur ma voiture dans l 'oise à Senlis.

Personne pour se plaindre de la météo pourrie, de l effet de serre, de la polution venant des USA ???

;-)))))))))))))

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
pour la Belgique il annonce jusque -7 pour lundi voir -10 en ardenne
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Comment ca personne pour se plaindre??
A Genève il fait encore 4° et le gros de la perturbation est passé; alors a moins d'un petit retour nuageux pendant la nuit, on aura pas eu un flocon!!!! GRRRRRRR
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vers 17 heures à Champéry pluie mélée, puis neige. Elle tient au sol depuis 18 heures. En 30 minutes il est tombé 5 cm, bonne moyenne si ca continue ca va poser grave.

Sur les pistes 40 cm de fraiche entre hier soir et ce soir.

Enfin c'est blanc a Champéry, c'est tout beau, vive la neige, vive l'hiver, hiiiiiiippppppppppiiiiiieeeeeee.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass