d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
hum hum, encore un bon ptit We qui se profile ...

quote:
ptit extrait pour le 05 :

Jusqu'à samedi en matinée, ciel couvert avec des chutes de neige, estimées à 30/40cm sur Dévoluy, Champsaur et Pelvoux, et 15/30cm sur les autres massifs plus à l'Est.

Samedi, temps redevenant sec et assez bien ensoleillé hormis près de l'Isère et de la Savoie où quelques averses de neige restent possibles.

Isotherme 0 degré : vers 2400m en baisse vers 1600/1800m samedi.

ca vaut bien qq 3h de route aller - 3h de route retour ca

enfin moi je dis ca je dis rien
les photos diront toutes seules ...
allez zou au lit la route sera longue demain ...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Tour pareil avec certainement moins de soleil pour les pyrénées.

M'enfin, deja 30 de la journée d'hier (pour ceux qui savent ou aller) plus le bon gras de cette nuit pour tous.
Je n'aurais qu'un mot [b]Gavage[/b}

Par contre, tellement excité que j'arrive plus à dormir

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
comme d'hab c'était bien bon
(tant niveau neige que niveau ambiance skipasstique et autres ...)

du coup le We a joué les prolongations

- mise en condition pour le We avec un passage du col du lautaret sous la tempete de neige ... soirée et nuit a Vallouise apres une bonne raclette des familles ...

- au lever grand ciel bleu
petite pre-boucherisation (dlf™) dimanche 29 à S**** c** en compagnie d'alextrem ...

- soirée et nuit à la g****

- Rally-trip-snow-on-the-road et marche sous marine dans la neige lundi au col du lautaret ... ou il tombe des morceaux de manteau neigeux en tranche
petite tartiflette des familles le soir au coin du feu ...
(juste 4 plats ....)

- petite boucherisation (dlf™) à la G**** mardi 31 dans la fraiche de la nuit en compagnie du Fab et de Castor pour le ride ...

en compagnie de The dude , Le Fab , Tonio et Lucie, Gab et skika, Alextrem et sa dulcinée, Castor et lolotte, titi et delphine, Poro , manu .... pour l'ambiance skipasstique du chalet
je vous remercie encore vraiment tous pour ce super WE !!! je ne pouvais plus partir !!!
enfin qq'un a dit un jour "les meilleures choses ont une fin" ... ouais bah lui il aurait mieux fait de se taire ce jour la

des WE comme ca j'en veux bien plus souvent !
qq photos un peu plus tard ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
ah ça c'est clair que c'etait une excellente fin d'année meme avec 40 de fraiche.... et le debut de l'année 2003 a bien commencé....

Ps: non pas les photos....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
avec 40 de fraiche.... et le debut de l'année 2003 a bien commencé....

... l'année 2003 continue dans la lancée
et hop la on remet ca dans qq heures ...
euh pas la peine de vous raconter la journée en rentrant ... on sait deja ce que ca va etre : gavaderisation (dlf™) ...
donc je peux deja vous raconter : 40 de fraiche + pas une trace + grand beau ....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah bah oui c'était bien comme ca
enfin non pas tout a fait .... pas mal d'endroit avec plus que 40 ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass