@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Deuxième journée de ride de la saison, et pas déçu du trajet ! Une très bonne journée avec un temps magnifique, de la neige qui était bien tombé, donc cela promettait une superbe journée. En résumé de bonnes conditions de ride, qui je pense ne se répéteront pas une éternité de fois dans l'année pour ma part . Fini le texte voici les quelques photos que j'ai pu prendre.

Première montée, première descente , première photo : en haut du TC de Fernuy (c'est bien ça le nom ? )

Donne une petite idée de l'épaisseur, en réalité il y avait un peu moins, étant donné que j'étais juste devant le pareneige, "paravalanche" ? En ridant on en avait à peu près au dessus des genoux.

Un panorama depuis le col de Balme. (Désolé pour la taille)

Le soleil se couche, le domaine ferme , il est temps de partir .

Une journée qui restera gravée dans mon jeune esprit. Un peu dommage que tout ai été tracé un peu trop vite , mais je me plains pas après une journée comme celle-ci.

Sinon pour ceux que ça interesse, les photos en plus grand format par ici

rootsk8teur
rootsk8teur

inscrit le 17/12/02
9 messages
pffffffffff
tu me fait peter un cable!!!
moi je suis parti samedi apres midi de la clusaz!!!apres une semaine sous les nuages la pluis et la neige!!!!
g jamais vu le soleil sauf en me levant aV la gueule de bois mercredi 1er a 15h !!!

Pour conclure je né k1 chose a dire gave toi en double pour toi et pour moi!!!!
pfff jsui qd m bien venere

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
c'est très bien tt ça.

une question : avec quel outil as tu fait ton pano en QT?

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
En fait j'ai pris les photos avec un apareil canon A40, sur cet appareil il y a une option panorama, mais c'est vraiment une option, tu peux le faire tout à fait sans. L'avantage c'est que tu as une partie de la dernière photo pour pouvoir tout bien repositionner, et que après une fois que tu les met sur l'ordinateur tu a des "suffixes" : A, B .... Ensuite j'utilise PhotoStich que j'ai eu avec l'appareil. Là tu met toutes tes photos, puis t'appuies betement sur le bouton "Fusionner" et ça te fusionne les photos. Puis tu peux l'enregistrer sous différents formats : .jpg , .mov pour pouvoir bouger comme tu veux ... C'est vrai que c'est un outil qui est assez utile pour tout ce qui est panorama, enfin j'aime bien.
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
bien joli tout ça !
Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
salut atomic!!!
moi aussi j'y était a la clusaz... c'était vraiment bysance!!! figure toi que j'ai le même appareil que toi dis donc! et si tu a le bonheur de revenir a la clusaz, fais moi signe...
A+++
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
tres belles tofs
je me suis permis de mettre celle avec le coucher de soleil en fond d ecran
... si ca te genes tu me fais signe
bravo encore
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Merci.

julesrideur >> Non ça me dérange pas, les photos vous pouvez en faire un peu ce que vous voulez, ca me fait même plaisir de savoir que ça vous plait. @tomic freerider rougit tout à coup

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass