Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Ca tombe severe a Lyon!! :p Dans 2 hres , j'me fabrique un kick
Nan mais serieux si ca tombe comme ca tte la nuit.. on va faire comme a Montpel et Toulouse ... ca va etre le bordel
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
YES,de la neige a Lyon ca fait plaisir, si ca continue on va se retrouver sur la piste de Fouvière ! ! !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
http://www.grandlyon.com/webcam/page_1.htm
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Yes... c'est comment deja ? mmm ...
Ah vi La piste de la Sarra, haut lieu du ski dans les années folles apres Cham :p
Et maintenant il y a des descentes de VTT si je ne m'abuse....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Mdr d'la fraiche... 18 min d'attente pour prendre le controle de la cam...hehe
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip mais on voit que ca tombe bien dru creveindiou (meme sans avoir le controle de la webcam)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Je viens de voir la webcam. Hey, c'est comme à Québec ce matin !!! Bon, nous ça tient jusqu'en mai, mais vous vous défendez bien pour un climat tropical quand même !!
PS : à prendre au 5ème degré.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bon ca va hein sirop pas la peine de nous le rappeler

http://www.quelleroute.com/trafic/cam/cam_beynost.htm

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
auberge de jeunesse du vieux lyon :

http://www.fuaj.org/fra/actualite/webcam.asp

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, c'est vrai que ça tombe bien, moi, j'vais vite partir du boulot car j'ai pas envie de dormir dans ma voiture...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pkoi tu dis ca ?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et ben 1heure plus tard c'est arrivée chez moi, yes
Aller Adieuuuuuu
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
D'la Fraîche -­> je crois que Bondin a été traumatisé par les images des nonos qui sont restés 10 heures dans leur voiture à cause de 5 centimètres de neige l'autre jour. C'était vers Paris, non ? J'ai vu ça sur internet. Heureusement qu'on est mieux équipé ici parce que passer 5 mois dans ma voiture, ça serait pas drôle...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
effectivement ca serait pas tres drole
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Ouh la c'est vraiment la misère pour remonter chez moi en caisse, la route n'était bien sûr pas déneigée (au moins 5cm de neige sur la route quel malheur pour les Lyonnais ! ).
Mais j'ai quand même jamais vu ça, 3 mimiles en travers dans la descente, sur 2km grand maximum, et j'ai du descendre pour aider un pépé à pousser son AX, également en travers mais dans la montée cette fois !
Enfin bon, si ca continue comme ça demain je vais skier dans les monts du lyonnais eheh

++

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Voila ambiance grosse chute avec le flash depuis ma chambre (elle est belle la haie ) ahahah on se croirait a la montagne !
http://www.chez.com/offensivehiphop/otha/P1080054.JPG

Et retour à la réalité avec les maisons alentour... (désolé temps d'expo trop long, et j'ai la bougeotte tellement je suis excité à l'idée de faire de la luge
http://www.chez.com/offensivehiphop/otha/P1080053.JPG

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Désolé de repost mais bon ces "gentils" hébergeurs de chez.com empêchent qu'on voit les images, alors une petit copier-coller dans la barre d'adresse sera la solution !

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Sirop d'érable> Ben, saches que je suis bien arrivé chez moi, mais non sans mal.
En fait, le problème des grandes villes lors qu'il neige, c'est qu'il y a un max de voitures au même endroit et en même temps. Et, en plus ces gens ont peur de conduire sur la neige (peut être le manque d'habitude).
Sachez qu'avec ce post, je ne cherche pas à me faire mousser, mais sur ma voiture, j'ai 4 pneus neiges et je monte en station tous les w-e et vancanves (je loupe 1 w-e tous les 5). Pour vous prouvez mes propos, ce soir, je suis rentré par Choulans et il n'y avit personne (surement la peur...) alors qu'ailleurs, c'était tout bouché...
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Bondin -> C'était à prendre au 5ème degré. Je sais que c'est le bordel à Lyon quand il y a 3 flocons, surtout à cause des gens qui flippent et qui comprennent pas pourqoui ça n'avance pas quand on accélère à fond pour redémarrer. Remarque, en cas de grosse tempête à Montréal (pas 5 centimètres, mais plutôt 30 ou +) c'est aussi rock'n'roll sur les grands axes. Et puis, nous aussi, on a des nonos qui roulent avec des pneus d'été complètement lisses au mois de janvier.
Au fait, la montée de Choulans ça a pas changé ? J'ai habité 4 ans à Tassin.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
a peine le temps de poser ma luge pour vous faire état de la situation! j'ai fait de la luge sur les quais du rhone!!!!plutot du sac poubelle mais bon c'est l'intention qui compte! un vrai régal! j'ai pas osé m'accrocher au tram pour rentrer chez moi mais que c'était bon!! un grand moment de haute montagne! bonne glisse a tous, sotez les snowskates!
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
C'est fini, il ne neige plus.
Alors pas de ski sur la sarra demain...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Il ne neige plus, mais alors il y a une sacrée couche de verglas...
Attention les gars...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Mais si, il reneige!
http://frederi.mandin.free.fr/photos/Lyon%20sous%20la%20neige/
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ouai il neigeote quoi
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Bah c'est ckair que j'aurais du sortir les patins a glace... bilan du matin : 3 gamelles rattrappées in extremis dans les pentes de fourviere...
(conseil : evitez les skate shoes, ca tient rien)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass