Quelqu'un a-t-il des nouvelles plus precises ? Qu'est-ce qu'ils appellent "blesses legers" ?
Je pense que cet incident est du à ce vent.
Pour le deraillement il doit surement exiter des système pour que le cable meme déraillé se fasse retenir.
Bah oui car si tu prends ta voiture, peut-être que les freins vont lâcher
Si tu prends le train, peut-être qu'il va dérailler.
Si tu prends ton vélo, peut-être que la roue va se barrer.
Si tu montes sur une montagne, peut-être qu'elle va s'effondrer.
Enfin bref, je ne pense pas que tu dois avoir peur des remontés. Les accidents techniques y'en a partout. Sans vouloir être fataliste, on ne peut pas y faire grand chose à part se plaindre quand le mal est fait. Il doit sûrement exister des réglements très strict, et même si les humains ont réussi à faire marcher un homme sur la Lune, on arrive pas, techniquement parlant, à tout prévoir.
Tu as peut-être peur de la hauteur, non ?
Enfin bon, essaye de ne pas focaliser sur les remontés mais plutôt sur le bonheur que tu vas avoir à descendre les pistes
a+
>> Skyfred: Tiens, un collègue de chutasse... tu sautes où d'habitude ?
Je n'en fais tout de même pas une affaire d'état, et je tourne tout ça plutôt à la dérision.
Toujours est-il que je trouve intéressant de savoir comment les RM fonctionnent ( cf : voir mon poste sur les RM, il y a pas mal de réponses intéressantes ) !
En tout cas, comme tu l'as si bien fait remarqué, le "bonheur" d'une descente vaut bien plusieurs tempêtes dans les RM !!!
inscrit le 03/09/02
535 messages