tout est ouvert, de la neige au village (et depuis l'autoroute, c'est assez stimulant) mais cette abondance de façade cache sous ses 20 à 30 cm (en haut) des caillous ravageurs.
certes la neige est légère et les hors pistes tentants, mais les 3m (environ) d'accumulation depuis le début de la saison semblent s'être volatilisés : la sous-couche est quasi inexistante.
Comment se fait-ce (de gnou)? que s'est il passé? un épisode de redoux fin décembre, un peu de pluie, et pouf plus rien. Inquiètant et décevant, j'imagine que la plupart des stations pyrénéennes sont dans ce cas, heureusement, il fait très froid en ce moment et les quelques centimètres de cette semaine risquent de faire long feu.
niveau snopark, comme d'habitude à st lary, on privilègie les WE et vacances scolaires (c'est un choix, je désaprouve mais je comprends...) donc la moitié seulement était ouvert (pas de big air ni de gros hip) et on se contentait des modules qui occupent la droite dudit snopark.
Donc : 2 kick moyens en haut, qui envoient plutot bien (gros 3.6 du julien, et mes fameux 270 switch ), un hip très correct (mucho-"je le passe en entier, hein, z'avez vu?") et de jolis slides, dont un rainbow étonnament facile (double tube).
l'entretien est soigné, l'accueil à la cabane toujours aussi agréable ("ah c'est toi qui t'es vautré sur le hip, putain tu as du te faire trop mal" ), ça vaut les 9 euros supplémentaires par rapport à Piau
inscrit le 14/11/01
2509 messages