GAVADICHERISATION™ à la sauce nordique
mais que fait la police !
equipe de bouchers composée au gré de la journée de : Fab, Tonio, The Dude, G, Bn, Max la menace, Alextrem, Poro, dlafraiche ...
mais que fait la police !
equipe de bouchers composée au gré de la journée de : Fab, Tonio, The Dude, G, Bn, Max la menace, Alextrem, Poro, dlafraiche ...
entre temps .... bah euh ...........
le seul moyen de vous faire pardonner > des photos, dans la soirée.
aaAaargh!!!
>le seul moyen de vous faire pardonner > des photos, dans la soirée.
La par contre les batteries de mon apn ont (très) vite rendu l'ame!
Par contre, G a profité de la journée pour tester son D60. Il doit bien avoir qq ilages pour faire baver!
Man
meme probleme pour les piles de l'app photo
rendues l'ame bcp trop vite !!!
alors que je les avais rechargées exeuuuuuuuprès hier soir ... remarque je ne sais pas si il est prevu pour fonctionner a -20°C aussi ...
heureusent il y a findus findus ... enfin bref heureusement que j'en avais prevues d'autres ...
quote:
G a profité de la journée pour tester son D60. Il doit bien avoir qq ilages pour faire baver
G si tu nous entend ....
j'ai hate de voir ce qu'il donne ce D60 ...
mais je ne pense pas que Guillaume puisse mettre des photos ce soir
et puis moi non plus ca sera pour demain ...
pour le paysage, c'est bien pratique effectivement.
quote:
ce que tu ne peux pas te permettre avec un argentique alors t'essaye de prendre une belle photo du premier coup ...
bah en fait pour ma part je reagi encore comme si j'avais un argentique dans les mains ... j'essaye de prendre une belle photo du premier coup ... mais il va falloir que je prenne l'habitude de profiter du numérique justement ... tant qu'a faire ... mais les habitudes ont la vie dures
et d'accord avec G pour les photos d'actions c'est pas reproductible de toute facon
quote:
un D60, Guillaume aurait il sombré dans la photo à tatonage numérique
un D60 , on n'est plus tellement dans le tatonnage la
>decu de pas t'avoir vu man, je savais meme pas que tu étais la ...
Ca s'est décidé la veille au soir fonction des prévisions météo.
Mais en fait, je crois qu'on s'est croisé à P1.
Tu m'as presque bousculé pour monter dans le train de cabine!
Je crois bien qu'il n'y en a qu'un seul avec un bonnet SOUS le casque!!!
Man Garçon Boucher
>bah non, on a tout tracé...
Je savais pô que tu faisais partie des 2 qui ont tracé le pan à côté de l'unique trace dans le Y!!!
De mon côté, j'ai pô réussi à se synchroniser avec le père Tonio pour aller au pan. C'est mon seul regret de la journée d'hier.
Man,
non, sérieusement, quand je disais on j'entendais par là l'ensemble des skieurs/snowboardeurs présents à La Grave hier.
Et j'ai aussi essayé de me synchroniser avec toi, je t'ai pas trouvé!
quote:
Ca s'est décidé la veille au soir fonction des prévisions météo
{quote]tu m'as presque bousculé pour monter dans le train de cabine![/quote]
et tu m'a meme po dit bonjour alors que tu m'as reconnu ... snif
dsl si je t'ai bousculé ... (pas souvenir) mais des jours comme ca il faut optimiser le chargement des cabines ...
(il y en a qui ont le don de laisser des cabines avec juste 3 ou 4 personnes (voir parfois 2 ou 3 si si !) alors qu'il y a encore de la place jusqu'a 6 sans pb ...)
quote:
Je crois bien qu'il n'y en a qu'un seul avec un bonnet SOUS le casque
De mon côté, j'ai pô réussi à se synchroniser avec le père Tonio pour aller au pan. C'est mon seul regret de la journée d'hier.
Ouais, on s'est perdu de vue au mauvais moment... mais bon, ce n'est que partie remise...
(les photos c'est en allant sur côte fine? C'était bon??)
PS: euh non, finalement je ne veux pas de réponses!
inscrit le 17/01/02
6313 messages