Première fois que je viens aux 7 Laux, et bien c'est une vraie découverte ! J'ai adoré cette station. Petits veinards de Grenoblois
.
Bon le park, je m'en fichais, mais c'est vrai qu'il ne ressemblait à rien (je n'ai vu que celui de Tignes, donc bon...). Mais pour le reste du tout bon, du côté oursière pour le carving et sur pouta pour la godille et les bosses. Bonne journée en somme, même la neige qui était quand même souvent bien béton (parfois même glacée) m'a plue, fallait que je m'entraîne un peu à ce type de conditions Seul hic, en dehors des pistes c'est totalement tracé et la poudreuses a beaucoup durcie (= inskiable pour moi...). Seul un passage sur Pouta où la pente était plutôt lisse (poudreuse soufflée) était bien à mon goût !
Quoi d'autre à dire ? Super beau temps, un rien frisquet quand même. Magnifique paysage (Belledonne gavée, mer de nuage). Des kamikazes qui descendaient par les barres rocheuses sous le télésiège de l'Oursière. Un skipasseur casqué (totalement recouvert de stickers ) que j'ai vu dans la file du tire fesse à enrouleurs mais que je n'ai pas pu rattraper. Et puis des gars qui s'obstinent à vouloir me bousiller l'arrière de mes skis dans les files d'attente Et enfin bonne nouvelle, malgré quelques menus cailloux, skis intacts
inscrit le 01/05/02
432 messages