fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Encore une très belle journée aux 7 laux...le beau tempx était au rendrz-vous, mais la neige manque un peu vers le bas...il y avait une compète de snow dans le half-pipe, mais il avait l'air pas mal...
Pour le snow-park...ils on fait ça comme des merdes...!!!il y a deux bosses...un gros kic!!mais...il y a 3 m de plat, puis une petite descente de 5 metres!!!!si tu arrive un peu vite (comme a fait mon frere...) tu sautes très haut...mais très loin!!!!a peu près 10 m après la descente...ça fait mal au dos!!!!...donc faites gaffe!!!!Quastion JIB, c'est pas mal...2 casson, deux petites barres, un rainbow, et un plat descente plat assez haut!!!
Bref:c'était cool!!!!
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
j'y étais aussi et je confirme ! Le côté ousière était particulièrement agréable et sur pouta, quelques plaques de verglas sur la bas, mais rien de bien méchant. Petit bémol: les canons du retour prapoutel qui nous ont craché dans la gueule toute la journée...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Première fois que je viens aux 7 Laux, et bien c'est une vraie découverte ! J'ai adoré cette station. Petits veinards de Grenoblois .

Bon le park, je m'en fichais, mais c'est vrai qu'il ne ressemblait à rien (je n'ai vu que celui de Tignes, donc bon...). Mais pour le reste du tout bon, du côté oursière pour le carving et sur pouta pour la godille et les bosses. Bonne journée en somme, même la neige qui était quand même souvent bien béton (parfois même glacée) m'a plue, fallait que je m'entraîne un peu à ce type de conditions Seul hic, en dehors des pistes c'est totalement tracé et la poudreuses a beaucoup durcie (= inskiable pour moi...). Seul un passage sur Pouta où la pente était plutôt lisse (poudreuse soufflée) était bien à mon goût !

Quoi d'autre à dire ? Super beau temps, un rien frisquet quand même. Magnifique paysage (Belledonne gavée, mer de nuage). Des kamikazes qui descendaient par les barres rocheuses sous le télésiège de l'Oursière. Un skipasseur casqué (totalement recouvert de stickers ) que j'ai vu dans la file du tire fesse à enrouleurs mais que je n'ai pas pu rattraper. Et puis des gars qui s'obstinent à vouloir me bousiller l'arrière de mes skis dans les files d'attente Et enfin bonne nouvelle, malgré quelques menus cailloux, skis intacts

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
On s'est peut-etre vu???
Tu était comment???
Moi:
veste colombie, avec un peu de rouge dans le dos...pantalon scott (une peu comme les moto cross), noir gris et jaune fluo...
ski 1080 2003 (orange)
et casque avec des autocollants partout!!!!
@+
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
C'est pas un skipasseur que t'as vu au teleski XTof, c'est une skipasseuse ! c moi koi en fait (-:
avec le casque ou y 4 autocollants skipass dessus, y a pleins de gens qui me regardent bizarre et qui lisent ce que y a marqué dessus, alors g pas fait gaffe.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Héhé ok, la prochaine fois je te reconnaîtrais Mais j'était un peu loin derrière alors je n'ai pas pu te rattraper ! En plus en haut tu as dû repartir tout de suite et pas dans ma direction Tu avais un masque Scott donc (histoire d'être sûr) ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
vi vi casque et masque scott, suis partie tout de suite a droite, et comme j'etais tte seule, j'vais bcp plus vite (-:
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Sinon moi je suis tout en noir (veste, fute, sac à dos), casque gris titane, masque gris, chaussures orange, skis recouverts de neige donc on ne sait pas ce que c'est de loin Et puis le matin une cagoule blanche sous le casque (y en avait pas 36 milles au 7 laux avec ça donc si vous avez vu qq'un avec une cagoule blanche y a de grandes chances que c'était moi !). Et j'ai passé la journée entre Oursière et Pouta.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Ah ben pourtant je suis allé dans la même direction que toi, mais fallait que j'attende que mon pote en snow rechausse
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
t'as investi dans 1 casque Calim?

y a pleins de gens qui me regardent bizarre et qui lisent ce que y a marqué dessus

c'est sur, quand on a des "produits" griffés Tartiflette, ça fait toujours réagir les personnes qui ne connaissent pas

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je voudrais pas casser l'ambiance mais c'etait la premiere fois que je montais la haut et j'ai trouve les conditions vraiment pas top.neige beton,rien dessous 1600,presque rien dessus...des caillasses monstrueuses.rien a voir avec les conditions qu'on a sur la haute savoie en ce moment.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
C'est clair, il ne fallait pas descendre sous les 1600. Et il est vrai qu'il n'y avait plus de poudreuse. Mais en dehors de ça, c'était parfait
Pour tout dire je devais monter à La Clusaz (qui avait l'air bien gavé), mais il n'y avait plus de places dans le car. Finalement je n'ai pas de regrets, ça fait du bien de voir d'autres horizons !
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
quote:
et comme j'etais tte seule, j'vais bcp plus vite (-:

Ben dis que je rame sur les pistes aussi!!!

Fred

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
euh c'etait pas pour toi fred777, a 2 ca va encore.
Toi tu rames dans les files d'attentes, c'est tout, sauf quand tu doubles tout le monde ( "mais msieur j'vais rejoindre mes potes" )
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Ouais c'est vrai que généralement je me fiche un peu d'aller vite ou pas dans une file d'attente.Mais les seules fois ou je gruge un peu (très rare) ben je me fais réprimender, les gens ils doivent pas aimer ma tête .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass