riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ce week end le temps fut magnifique (et tres froid) dans les PO.
Le samedi, je suis monte a La Molina ou 80% du domaine etait ouvert. La neige va de tres bonne sur les pistes a canons a tres dure pour les pistes non cannonees et exposees au vent. Toute la neige qui etait tombe en Novembre ayant disparue suite au redoux de Decembre, les chute de debut de semaine derniere puis une semaine de froid intense leur ont permis de reouvrir le domaine. Neanmoins il manque qd meme 50 bon centimetres pour skier l'esprit tranquille. Le HP est quasi impossible a moins d'avoir des skis blindes... Bonne journee neanmoins, vu qu'il n'y avait pas grand monde, qu'il faisait super beau et que cette station est fabuleuse...
Le dimanche c'est au Puigmal que je suis monte. Le domaine est ouvert a 100% et la neige est excellente, la station etant situee entre 2000 et 2600 m. Peu de monde et grand soleil toute la journee. HP prohibe a cause des cailloux ...

Bilan : un excellent week end, meme si j'ai pris quelques cailloux

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass