Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Je rentre d'un WE ds le Champsor, où on a tout bonnement tout cassé, des traces et encores des traces et toujours des traces.... bien souvent que les nôtres !
Une neige, fantastique, bien poudreuse comme on les aime, super seiche (tu m'étonnes -16°C à 7h du mat à Ancelle ds la vallée...) en quantité suffisante, skiable jusqu'à env 1500-1600 m versant sud, et au dessus de 2000 m : grandiose, de la poudre partout et pas un caillou, ou alors ils sont loin sous la neige...et alors on les a pas vu...
Pour ce que ça intéresse, voilà ce qu'on a fait: samedi petite mise en jambe au col du palastre (700 m de déniv), et dimanche, parti du même endroit, mais on a fait 1200 m pour aller chercher le sommet de la pointe sud de la venasque. (Pour situer, ça se trouve juste derrière le vieux Chaillol), eh ben quand y a de la neige, ya vraiment de quoi énerver les spatules dans ce coin là !!!!

J'espère que ceux qui ont pu aller rider ce WE ce sont autant régaler que nous...... Bonne Glisse à tous, Chussssssssss !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass