Je ne sais pas si cela se confirmera mais allez donc voir sur http://perso.wanadoo.fr/lameteo/ les prévisions météo à partir du 19 janvier et, surtout, celles à partir du 22 janvier...
Plusieurs sites confirment a tendance du retour de la neige dès dimanche soir et ce pour plusieurs jours, avec une limite pluie neige vers 1000 1200 sur les Alpes.... Aller on y crois. Aller Adieuuuuuu
J'comprend plus rien à la météo moi. Peut-être qu'en ce moment les prévisions sont difficiles car je suis allé voir sur Snow-Forecast et Météo France et ils annoncent des limites pluies/neiges complètement différentes !!! J'comprend rien. Mickael, tu pourrais pas nous éclaircir la dessus ?
moi la meteo a 2 voir 3 jours oki, mais pas au dela les chutes sont loin d'etre certaine avec des pressiosn qui sont encore de 1030 hPa a mon avis c pas pour tout de suite, pas avant mardi prochain mais ceci est encore trop loin........... en tout cas tout dependra du fluxs si il est de sud ouest alors ilfaudra compter sur une limite assez haute
inscrit le 04/08/00
276 messages