fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Je voulais monter au 7 laux samedi matin, et je voulais savoir si pour l'instant, la neige était encore bonne???(sans cailloux...)...Ca serait surtout pour faire du snow-park...
Autremen, est-ce que quelqu'un sait si le snow-park de Chamrousse est bien??, est-ce qu'il y a de la neige???
Merci les gars...et les filles...
@+
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
On y est allé hier après-midi et franchement j'ai été deçu : y a rien comme neige !

la seule piste bonne c'est celle de l'oursière. Tu peux tracer sur le coté aussi mais c'est pas géant.
Le snow park a l'air bon mais autrement : le bas du pleynet l'horreur, le bas de pipay la catastrophe et le bas de prapoutel ultra limite. Si tu ajoutes que la pouta était fermée, on a pas regretté d'y etre allé que pour l'après-midi .

Ah si, il faisait grand beau et y avait personne !

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Si tu veux te contenter du snowpark, ca ira. Celui de Chamrousse est ridicule. et pas de pipe (a vérifier)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass