Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages

Aller Adieuuuuuu

Source www.chamonix.com

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Justement, ca donne quoi l'enneigement à Chamonix ?
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Elle est sur Chamonix la neineige......

c'est aussi ce que je me suis dit ce matin en ragardant par la fenetre. J'ai vite déchanter en voyant la fine pellicule qui recouvrait ma voiture. Au brevent ça n'avait pas recouvert grand chose...y'a pas mal de vent aussi...fallait viser les accumulations

Par contre, en ce moment ça tombe a gros flocons

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
> L'huizat : j'en reviens, l'enneigement était moyen, sauf sur qques faces nord un peu planquées, et pas du tout tracées... mais il fallait savoir les trouver ! Sinon à partir de l'Aiguille ou des Grands tout était tracé à mort
C'est ça qui est bien à Cham : avec des peaux de phoque et 1h de montée, tu es là où presque personne n'est allé (il faut un peu d'idée aussi ).
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pour voir la progression en 24 h.....

le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
si ça continue ce WE, les arbres vont s'écrouler. Au moins, ça sera bien platré pour ces vacances qui arrive trop lentement.
peace and peuf
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ouep, aujourd'hui c'etait entre tempete et jour blanc a Lognan, il a encore pas mal neigé (et pas mal soufflé aussi), on s'est refugié un peu dans les bois histoire d'etre au calme...quelques timides éclaircies nous ont permis de faire quelques traces ailleurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass