Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Oui bon d'accord je n'avais rien d'autre a faire que de faire le con avec ma voiture sur le parking de la Faucille.
Et bin je me suis bloqué dans la neige. Il y avait un endroit ou je pensais que c'était dégagé juste les 5 cm tombé durant la dernière averse, et bien non... Le chassis de la voiture c'est posé et les roues avant ne touchaient plus rien du tout galère. La neige a commencé à tombé de plus en plus fort au bout de 25 mn de travaux forcés. Cric, plaque de bétons, chaines etc etc 30cm a lever... Et après 1h25 de labeur j'y suis arrivé, oui je sais je suis con mais bon, il était tombé plus de 5cm en 40 mn, et ca tombe encore vu ce qu'il tombe chez moi, comme pendant un bel orage.
Aller Adieuuuuuu.
Bonne nuit les petits.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mais non t'es po con si j'avais une voiture je serais surement allé faire mumuse dans la neige ce soir

bonne nuit l'aventurier

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Merci pour ton soutient....
Aller Adieuuuuuu
C'est bien blanc ce matin
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
oué, tout le monde fait pareil. c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de s'entraîner à se garer en bataille au frein à main
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On est tous les mêmes, on aime bien rouler sur la neige et faire les cons.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais,des bons vieux freins a main sur 50m,tout a la glisse,avec les vieux qui te regarde en se demandant comment les jeunes peuvent etre aussi cons!
ca c'est la vie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass