Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben voila tout est dit dans le titre, enfin, il est tombé une bonne trentaine de centimetres de bonne neige, ce qui, avec les restes de la fois precedente, permet d'ouvrir la station de facon satisfaisante. il etait temps!!

plus d'infos sur htpp://www.grandballon.com

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'imagine trop comment tu dois être heureux!
bien du plaisir, tu le mérite.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je suis heureux mais j'ai quand meme eu ma deconvenue, une des pompes hydrauliques de ma dameuse (celle juste pour le park) a laché ce qui fait qu'elle est inutilisable tant que j'aurai pas retrouvé de clapets haute pression. enfin je vais pas commencer a me plaindre on vaz bosser a la pelle et basta!!!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu as vraiment pas de po toi qd mem
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il ya de la neige c'est deja ca!! par contre la dameuse c'est grillé pour cette saison
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh merde...

et moi qui viens de d'envoyer un mail disant "bon ski, bon rolba" .. avais po vu le message ici! excuses

Grillé pour cette saison?! (à ce point?) et l'autre? et le vieux Fendt? (oké, pas idéale pour un snowpark, mais mieux que la pelle tout de même, non?

Bon courage !!!

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
t'inquiete le rolba a pas de souçi mais le ratrac en chie vraiment!!! tandis que le fendt c'est plutot pour le folklore que je l'ai retapé, jamais j'oserai m'engager sur une piste raide avec un tel tas!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu peux pas trouver la pièce de rechange ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass