Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Excusez moi un peu pour le retard ça commence à dater...
Monté avec plein ski(sld voyages),arrivé à la station,grand beau pas un nuage au dessus de la mer.
Tout de suite arrivé,après avoir un peu fait la queue(20 min comme tj à la TC du Diable qu'il serait tant de changer),direction la Fée encore toute vierge de traces...
Traçage sur toutes les faces toute la matiné dans au moins 60 cm bien légées avec comme tj une rotation très rapide sur le 6 places.
Ensuite direction le glacier,assez venté quand même(les dernières pioches fermés) et quelques rotations sur l'Echine bizzarement peu tracé.
J'ai pas tenté le Clos de Chalance après avoir bien hésiter mais mes copains le sentait pas vu les risques...(quelques traces tout de même...).
Ensuite un petit tour sur les aménagements entre 3200 et 2600(quelques corniches à sauter et un espèce de boardercross)puis sur le snowpark et les pentes de la Toura déjà toutes tracés comme celles du grand couloir.
Après un petit déversoire lui aussi tracé,on a fini par le HP des vallons du diable(encore 2,3 petits coins vierges)jusqu'au pied du Car sur le parking du Diable ce qui nous a évité la petite marche.
Bref une bien bonne journée si je n'avais pas perdu mon sac millet avec toutes mes affaires et papiers dedans place Bellecour au retour...
Sa fé bien chiez il va falloir tout racheter!!!
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Chalance était bien bon, mais ça m'a couté un beau trou dans le swallow...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pas essayé la combe interdite?
Visiblement y'avait pas de trace...
Elle était bien tentante elle aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass