Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
temps magnifique !
pas trop de monde( tres peu d'attente à peine 10min au tph du pic blanc, ailleurs pas d'attente) !

la piste du tunnel à ouverte vers 10h30 on a étaient presque les premiers à faire des traces ds 1piste non dammé juste les coulées des declenchements, on en avait jusqu'au genou, chateau noir a peu pres identique en 1/2h de pique-nique! on a compté pas plus de 20passages!

sur vaujany on a pu tracer un tout petit peu ds les sapins aux abords des pistes c'était bien sympa (secteur de la fare)!

isabelle blanc a fait une apparition sur le signal pour la coupe de france de geant parrallele !

enfin bref une journée de fou furieux qu'on peut resumer en 3mots:
- soleil poudreuse et tranquilité !

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
la Fare enfin ouverte!
Et c'est pour quand "la Fuma"?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
La fuma était ouverte mais en assez mauvais état en bas, en plus on avait l'impression qu'il avait - neiger ds le secteur auris les arbres étaient verts alors que sur vaujany ou les meme les touts petits sapins du signal à l'alpe étaient blancs
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Mich -> Surtout, plus de putain de chemin dans le Tunnel, samedi !!!

Par contre, trop de queue au TPH : bennes pour monter, c'est trop.
Et dire, qu'y avait personne dans la station et sur la piste du Tunnel (15 personnes dans le mur vers midi).

Col de Cluy : monstrueux !!!

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
plus de putain de chemin dans le tunnel samedi
Tu rigoles ou quoi?
J'pourrais avoir quelques pressiszions je t'avoue que là ça m'a fait sauter en l'air...?
Col de Cluy monstrueux!
Ils ont enfin compris qu'ils ne falait pas damer le mur?
Sinon c'est bizarre que la Fuma était ouverte en tout cas ce n'était pas le cas d'après www.skiplan.com
Tu a pu la faire Mich?
Et Roche Melon tj fermé elle aussi?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue Roche Melon fermé, ou le tunnel il y avait plus le chemin j'ai oublié de le mentionné au dessus on attaqué direct la piste comme au bon vieux temps!
Mais en y reflechissant bien le chemin ils ont du le faire a cause d'accidents grave (il y a d'ailleurs cette plaque d'un ptit gamin decedé qui est ds le tunnel et je sais pas ou ca c'est passé si c'est sur cette piste ou ailleurs enfin snif)

mais c'est vrai que c'était vraiment monstrueux cette piste samedi presque pas tracé !

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Jidé -> J'étais à l'Alpe aujourd'hui (vive les RTT).

Le TPH du Pic Blanc a ouvert vers 11h30 (fermé dimanche et lundi à cause du vent).
Et le chemin sur le Tunnel est réapparu !

La Fuma était fermée : un pistard m'a dit que si je voulais gratté mes semelles ..

Sinon, lundi, y'avais un vent d'enfer : tout était fermé au-dessus de 2100 m
A défaut, j'ai passé ma journée sur Villard et j'ai enchaîné 7-8 fois Villard-La Forêt : excellent.
Y a déjà eu débat, mais à mon avis le mur de la Forêt (bien au milieu) est plus raide que le Tunnel même sans chemin.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass