gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
ben c'etait vraiment nul, yavait plein de monde pas de neige, que des cailloux....

vraiment ya pas à dire c'est nul comme station...

ça ne sert à rien d'y aller....

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Tu m'étonne que c'est nulle comme station, pistes bleues uniquement et des pioches, j'arrète pas de tomber avec ces trucs !
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
vendredi c'etait encore plus nul....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
vince, heureusement que j'y suis pas allé vendredi alors...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bonne journée il est vrai, mais pas mal de monde, et beaucoup de traces..

reste la descente jusqu'en bas, avec qq coins bien cool, malgré ces saletés de cailloux sur certains passages .... :-(

Une bonne ambiance comme d'hab à la Grave ..

Bref, ça la fait !

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'irai même jusqu'à dire que vendredi, c'était la journée la plus nulle de la saison...

Faut vraiment pas regretter de ne pas y être allé...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
->alex: ni d'avoir fait le pan?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tonio: mouarf !!!

La prochaine fois... c'est à dire d'içi peu...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Ca c'est (vraiment) petit et en + venant d'un modérateur!

Comme je l'ai dit à Alex et Mottaret qui se tataient , vous montez à la brêche et vous décidez la haut.
Il n'y aucune honte à renoncer si on ne le sent pas.
C'est pô un vidéo game la G****!
D'ailleurs rappelle moi ou tu as renoncé avec Bn?
Je trouve ces comportements plutôt sains vs la situation malsaine (opinion) évoquée dans un autre fil.

(snow)Man

Ps : c'est pô un monde de faire la taf' des modérateurs!!!

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Rectificatif vu l'esprit mal tourné de certains :

>Ps : c'est pô un monde de faire la taf' des modérateurs!!!

LE taf'

Man

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
A posteriori, c'est vrai que je regrette un peu parce que je la sentais plutôt bien cette histoire...
Y'aurait eu un autre motivé à la brêche avec moi, j'y serais sûrement allé... mais tout seul et ne connaissant pas, j'ai préféré jouer la prudence...

La prochaine fois...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
tout seul et ne connaissant pas, j'ai préféré jouer la prudence...

pareil ! dommage qu'on se soit pas retrouvé un plus tot ...
la prochaine fois il se pourrait que je sois ton "motivé à la brèche" ....
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Comme c'est dommage moi la neige était bonne et fraiche (40 cm de poudreuse) et y avait pas trop de cailloux .

Y'avait aussi pas beaucoup de monde malgré un beau temps.
Ils savent pas ce qu'ils loupent.

SALUT

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
quote:
la prochaine fois il se pourrait que je sois ton "motivé à la brèche

Bien possible en effet...

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Confirmation :
Journée de Samedi à La G*** vraiment trop nulle,

Surtout comparée à un Dimanche aux 2 Alpes où je me suis parfois imaginé aux caisses d'un Hypermarché. Et aux caisses des 2A, ils/elles sont dans l'ensemble plutôt pas cools. En tout cas, flagrant ce dimanche.

Vous avez une explication ? Eh ça vient pô du Chamo.

pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
A force de baver sur le pan, un jour ou l'autre vous franchiraient le cap, mais je vous en prie, ne suivez pas des traces à l'aveuglette et me dire comme ces deux gars samedi matin vers 11h... c'est bien par là les pans? avec leur planches sur le dos au beau milieu d'une zone ressamblant plus à un gruyère qu'à une bonne vieille piste sur un fond dur de "super besse"!
Bien sûr sans baudards et qui te disent, à bon ça craint!
Cependant le pan était en bonne condition ce jour là... Sachant qu'il y avait pleins d'autres possibilités de "plaisirs"...
A Tchao...
pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
Ah oui, j'allais oublier pour les "cailloux"... S'il y avait moins de glisseurs, surtout des snow... quelque chose... boarder's, qui n'ont pas assez de technique pour se lâcher un peu plus sur les passages étroits (notamment) sur la descente rive gauche pour rejoindre La Grave, peut-être resterait-il un peu de neige!
Parfois j'ai l'impression que les conditions sont trop mauvaises et qu'ils sont obligés de DER...APER! les bougres.
Désolés et mille excuses aux 4 "immobiles" scotchés à la sortie de Chal Vachère sur qui j'ai écaillé leurs board's... Mais les gars, oui c'était des gars... Ne stationner pas en pleine boucle dans un axe où nous devons prendre de l'élan... De plus vous êtes obligés, après coup de déchausser et de marcher et nous faire des trous partout!
A+

PS; et vive le snowboard!

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Moi qui regrettais presque d'avoir choisi Huez ce samedi, c'était peut-être finalement un bon choix. En cherchant un peu sur Auris, quelques passages pas trop tracés.
Sentiment confirmé en passant à la G**** le dimanche, à la vue de l'enneigement et du taf de bagnoles.
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
La G**** vraiment trop nul Samedi !!!

Avec ceci ? Vous me remetterez une dose d'ironie sivouplai

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass